Remerciements

2.4K 68 8
                                    

*Nate, le frère de Natasha dans le média*

Remerciements

Ne vous inquiétez pas, il reste un chapitre avant la fin!

Je tiens à remercier mes nombreux lecteurs!😘

En voici quelques-unes qui se sont démarqués: @chocobec, @fliciadesjardins et @megou31. Sincèrement, merci! Jamais sans vous je n'aurais pu continuer d'écrire jusqu'à la fin cette histoire.

À ma meilleure amie @mariepotter14 que j'adore plus que tout💜

Merci milles fois, au plaisir de vous "revoir" sur mes autres fictions:

"Do you believe un fairytales?" qui inclue magie, contes de fées et amour.

•"Briser la glace" qui est une fanfiction de Harry Potter du point de vue d'Annabeth Wisler, un personnage sorti tout droit de ma tête.

ET une toute nouvelle qui sortira à la fin de "Un amour criminel":

(roulements de tambours)

"Vampirious feelings", l'histoire de Hunter Bryan, arrogant comme deux. Tentation, sang et vampires garantis!

Voilà le prologue:

La femme courait à en perdre haleine dans la ruelle sombre. Elle se retournait sans cesse pour regarder derrière. Ses cheveux blonds courts étaient collés de transpiration sur son front et son cou. Son souffle formait de la condensation dans l'air froid. Aucune raison apparente ne démontrait de quoi la femme se sauvait. La blonde dut s'arrêter pour reprendre son souffle. La peur courait dans ses veines et se montrait sur son visage délicat.

Un bruit de course la fit sursauter et elle détala comme un lièvre. Quelques passants la regardèrent en se demandant bien de quoi la femme avait si peur, sans oser lui poser la question. Certains étaient bien trop saouls pour pouvoir aligner ne seraient ce que deux mots.

Bientôt, les rues furent vidées de piétonniers et seule la petite femme blonde qui courait se faisait entendre par ses souliers qui claquaient contre la chaussée.

Elle bifurqua à gauche, espérant ainsi tromper son poursuivant et le semer. La blonde trébucha contre un tuyau posé au sol et s'étala de tout son long. Elle tenta de se relever, mais le métal du boyau avait blessé une de ses jambes assez profondément. La douleur l'empêchait de repartir à courir pour sauver sa vie.

L'homme qui la suivait arriva assez vite et la fixa, satisfait de voir sa proie aussi soumise devant lui. L'inconnu vêtu de noir, se lécha les lèvres en humant l'air et démontra ses dents pointues à la faible lueur de la Lune. La femme ne pût que l'observer avec une expression d'horreur collée au visage.

Il s'approcha silencieusement et se pencha sans attendre sur le cou de sa victime. L'homme mordit violemment la peau sensible de la femme qui gémit de douleur. Il lâcha un râlement de contentement, la bouche pleine de ce sang si savoureux.

En quelques minutes, la femme blonde gisait au sol, vidée de son sang. L'inconnu la regarda un instant, un seul filet de sang, s'écoulant de sa bouche, prouvant ses précédents actes. Il l'essuya à l'aide de son pouce qu'il lécha lentement, toujours en observant le corps sans vie à ses pieds. Sans plus attendre, l'homme partit, son manteau long volant au vent.

Cet homme, c'était un vampire.

Vos avis?

Pour la dernière fois, MERCI!

Gabou💕

Un amour criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant