|Chapitre 17.|

6.2K 540 189
                                    

                           |Chapitre 17|

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                           |Chapitre 17|

Ce soir la juste apres avoir quitter l'établissement, je rejoins Honey à ma sortie.

Elle m'attendait la, au bout de l'allée, Poucette à la main,

-" enfin je revois ta petite tête "
Elle vient me prendre dans ces bras  

Apres cette petite séquence émotion, nous avançons toute les deux vers chez moi,

Dans le métro

-" bon alors, toi et l'italien ça c'est toujours pas arranger ?"

-"non."

-" tu campes toujours sur tes positions ?"

-" tout comme lui."

-" et je suppose que cette sangsue de Jared est au milieu "

-" arrête, l'appelle pas comme ça Honey .."

-" non sérieusement on peut être naïve ou juste aveuglée par je ne sais quelle émotion mais toi, t'abuse, comment tu fais pour ne rien voir ?
Franchement c'est juste dingue ! Ce Jared il te kiff à mort je vais te le dire combien de fois ?"

-" sérieux arrêt avec tes conneries, je t'ai déjà expliqué la situation, ce mec c'est vrai qu'avant il était bizarre avec moi mais ça c'était en France ! Tout ça c'est finit, c'est une nouvelle vie tout ça tu comprends ? Barrati et moi on est terriblement en froid ces derniers temps c'est tout, et Jared j'me met juste à ça place, il doit ce sentir grave mal alaise ! Sérieux le pauvre, il est en plein milieu d'un <<conflit conjugal>> malgré lui ! Ça se voit qu'il ne sait même plus où se mettre quand nous sommes tous dans la même pièce. Il m'a même dit qu'il s'était mis à la recherche d'un appart' pour nous laisser seuls tu vois ?"

-" mmmh, mouais "
Me repond t-elle peu convaincu

-" tu peux pas comprendre,"

-" le truc c'est qu'en vérité il n'y a rien à comprendre, toi et matteo vous réagissez juste comme des gamins ! Ayez une putain de discussion sérieux ! Enlève toi toute ces histoires de tromperie dans la tête ! Ce mec tu l'aime comme une folle et pourtant tu préfère croire les on-dit plutôt que ton homme ! C'est dingue quand même Déborah !"

-"..."

Ce qui est bien à New York c'est que; tu peux crier autant que tu veux personne te calcul,

Le Prince Des Temps Modernes. II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant