{Point de vue de Barrati }
Sur le chemin du retour,
J'avais tout de même décider de déposer ce fameux dossier devant sa porte.
Je sais qu'elle finira par le lire. Ce n'est qu'une question de temps.Déborah n'est pas comme les autres.
Inconsciemment, elle me teste. Car normalement si je dis vrai, je ferai tout pour la convaincre, c'est ce qu'elle attend. Et c'est ce que je compte faire.Je la connaît comme personne et mieux que quiconque.
{Point de vue de Déborah}
Quelques temps après etre rentrée chez moi,
Je reçu quelques appels dont celui de Charlie et d'Eva. Mais j'en es décrochai aucun.Je pense en avoir assez entendu pour aujourd'hui.
Je me suis empresser de filer à la douche avant de me coucher.
Enfin dans mon lit,
Il m'était impossible de m'endormir.
Son visage était la, dans ma tête, je n'arrivais pas a en faire abstraction ..Il était revenu dans ma vie comme une vague inattendu..
et même si je clame le contraire, en réalité je n'étais pas préparer à ça.💭apparement 3 ans et demi n'étaient pas assez ..
À cette instant précis, je ne savais plus quoi faire. Je venais enfin de prendre conscience à quel point ma vie amoureuse était désastreuse et pitoyable.
À force de penser à tout ça, j'ai finit par m'endormir..
[...]
Le lendemain matinC'était le sprint comme chaque matin.
Apres avoir pris une bonne douche je cours me prendre de quoi manger tout en étant au téléphone avec de futur potentiel collaborateur.J'attrape mon sac à main puis sors enfin de chez moi, presque essoufflée.
Mais, ce matin la,
Je m'arrêta un instant sur mon palier.💭qu'est-ce que ça fait la ?
J'en mètrerai ma main à couper que ce dossier est celui que Barrati voulait absolument me faire lire.
💭...
Je m'abaisse et le saisit,
Avant de faire marche arrière et le poser sur la table base de mon salon.Puis je file au bureau.
[...]
Aujourd'hui c'était la journée marathon,
Je n'ai pas arrêté de courir de gauche à droite !-" madame le casting pour le nouveau mannequin va se faire dans quelques minutes en bas."
Débarque Brigitte dans mon bureau-" ok j'arrive tout de suite,
avant de m'y rejoindre passe voir Silvia pour qu'elle te passe les derniers prototypes"-" pas de soucis,"
-"merci"
VOUS LISEZ
Le Prince Des Temps Modernes. II [Terminé]
RomantizmOn est partie. On s'est envolé tout les deux à l'autre bout du monde. j'ai écoutée mon cœur en le suivant , ai-je fait une erreur ?.. seul l'avenir nous le dira. {Va, vis et deviens} [Elle, la femme que j'aime. Celle, que j'admire sans peine ni ha...