|Chapitre 20.|

6.1K 500 319
                                    

{Point de vue de Déborah }

-"Montre le moi !"
Dis-je à Eva derrière mon écran

-" il est dans un sale état je te préviens,"
Me repond t-elle en rigolant avant de tourner l'objectif vers lui 

-" il est dans un sale état je te préviens,"Me repond t-elle en rigolant avant de tourner l'objectif vers lui 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" anwh Isaac, mon bébé !"
Criais-je en lui fessant tout plein de signe

Je "parle" un peu avec lui, enfin il m'a plutôt raconter sa petite journée dans des phrases peu compréhensibles,
Puis sa mère reprit les choses en main,

-" calcul pas son accoutrement, il a joué comme un fou avec son père aujourd'hui,"

-" Will profite à max de son fils que veux-tu,"
Lui dis-je d'un large sourire

-" ouais je sais, mais je sais aussi que dès notre retour sur Paris monsieur sera de nouveau totalement absent.."

-" Eva je sais, mais tu peux pas lui en vouloir,
Il est entrain de reprendre les affaires de son père, d'ici peu il sera le directeur de cette maison d'architecte ! Tu peux pas lui en vouloir, oublie pas qu'il fait ça pour vous.."

Cette semaine était l'une des rares semaines de congés de Will,
Ils avaient donc décider de la passer à Strasbourg la où vivait maintenant les parents d'Eva.
Eh oui les Martinez n'étaient plus les fidèles gardiens de ce belle immeuble parisien.

-" je sais Debo.. je sais tout ce qu'il fait pour Isaac et moi mais je n'arrive pas à ne pas lui en vouloir.
Me dire que moi je suis bloquer à la maison alors que lui non, me reste en travers de la gorge,
c'est égoïste de ma part j'en suis consciente mais je n'y arrive pas,"

-" en réalité c'est tout à fait normal mais, non Eva, t'as pas le droit.
Je te rappel tout de même que c'est toi qui a refuser la proposition de tes beaux parents, ils t'avaient proposer de garder Isaac le temps que tu finisse tes études mais tu as refuser. C'était bénéfique pour toi vu que contrairement à tes parents, ceux de Will habitent à Paris, Isaac tu aurais pu le voir autant que tu veux !"

-" tu peux pas m'en vouloir d'avoir choisi mon fis plutôt que ma vie professionnelle."

-" moi je ne t'en veux pas,
C'est toi, tu t'en veux à toi même aujourd'hui.
Tu commence à avoir des remords Eva, tu commence à te demander si tu as réellement fait le bon choix et ça, chaque matin lorsque tu vois Will partir au taff.."

Le Prince Des Temps Modernes. II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant