|chapitre 19.| [le début d'une autre]

5.8K 565 242
                                    



|Chapitre 19|

De retour! Cette partie marque le début d'une nouvelle histoire ! Une histoire encore plus folle..

Soyez prête ..

~~~

{Point de vue de Barrati}

Pour vous faire simple,
Je n'oublierai jamais ce soir la.

J'en ris nerveusement juste en y repensant..

-"Tu étais une erreur, juste une erreur. Je n'aurais jamais dû y croire. Toi et moi ça n'aurait jamais dû exister ! Un homme qui aime est un homme qui ne trompe pas. Tu pensais peut être m'aimer mais non Matteo. Quel homme qui aime sa copine la trompe dans leur lit ? QUEL HOMME ?! "

Cette soirée la,
a tout simplement ruinée ma vie toute entière, déjà que je n'étais pas le mec le plus expressif, ni le mec le plus poli et gentille qu'il soit,
je suis devenu encore plus renfermer et encore plus froid qu'avant.
Me coupant de tout sentiment, de toute émotion.

-"Tu n'étais qu'une erreur ! Ma plus grosse erreur a été de croire en nous, de croire en TOI ! A été de te suivre comme une idiote !
T'as réussi à m'aveugler, t'as réussi à m'isoler de tous ! Pour au final me faire ça .. je m'en remettrai jamais et ca tu le sais .."

J'ai cru mourrir à l'entente de chacune de ces paroles..

-"T'es un monstre rien de plus ..
j'ai eu la naïveté d'aimer un monstre !
Qui peut souhaiter le bonheur a un homme comme toi ?
J'ai mal de t'aimer Matteo, j'ai mal de ressentir cette amour pour toi, tu ne le mérite pas, tu ne le mérite plus. "

En réalité, ce soir la, était tout simplement, ma mort, la mort de Barrati.

Quand vous arrachez la raison de vivre d'une personne, elle tombera forcément au sol.
Et, elle ne se relèvera pas d'aussi tôt.

À cette instant précis, je ne voulais plus rien ressentir. Je voulai être un être sans émotion, même si en réalité je l'étais déjà sauf que Déborah en était l'exception.
C'était la seule personne pour qui je ressentais quelque chose, toute mes sentiments n'importe soit-ils,ne vivaient que par elle et pour elle..

-" Monsieur je pose votre journal du matin sur votre table de chevet comme d'habitude"

-" merci Ingrid !"
Lui criais-je de ma salle de bain

Je sors quelques minutes après, encore tout tremper, serviette à la taille et m'avance tout d'abord vers mon téléphone, affichant mes rendez-vous d'aujourd'hui.

En m'apprêtant à le prendre, je remarque le gros titre sur le journal TENDANCE fraîchement sortir:

[L'AGENCE MARKETING D&B DÉTRÔNE LES
PLUS GRANDS ]

💭Encore un lécheur de botte, ça ne me dérange pas, bien au contraire,

Je le chope et tourne les pages sans attende,

Le Prince Des Temps Modernes. II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant