|Chapitre 36.|

7.3K 483 193
                                    

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[...]

J'étais tellement soulager de lui avoir toute avouer, c'est vrai que ce secret me pesait depuis très longtemps .. trop longtemps même.
je m'en suis pas mal voulu,
j'ai très longtemps regretter aussi.

[...]

Dès notre retour aux États-Unis,
C'est bien évidement sans grande surprise que lui et moi passons la major partie de notre temps ensemble.

C'est dingue à dire mais on ne se quitter plus. Vraiment plus.

On bossait ensemble, sur ma campagne qui est d'ailleurs finit ! mais on ne se lâchait pas non plus en dehors du boulot, tantôt chez lui, tantôt chez moi, sortie ensemble, manger un bout et j'en passe.

J'avais tout simplement l'impression d'avoir fait un saut en arrière, comme s'il ne s'était rien passer pendant toute ces années ..

Et j'étais bien, vraiment bien. On ne pouvait pas trouver de femme plus heureuse que moi à cet instant,


{point de vue de Barrati }

Ça serait vous mentir si je vous disais que cette histoire de gosse ne mettait pas rester en travers un petit moment.
Mais clairement je ne voulais pas la perdre une deuxième fois, alors j'ai préférai lui pardonner ce terrible secret en me contentant de ces arguments qui étaient tout de même acceptable.

Avec Déborah on a jamais parler d'avoir des enfants, on était beaucoup trop jeune pour ça mais c'est sur que tout les deux on envisage de fonder une famille, on l'a toujours envisager chacun de notre côté, et si plus tard elle et moi en avons, je pense que je n'oublierai jamais celui qui aurait pu voir la vie lors de notre année de terminal..

Imaginez un seul instant la vie qu'on aurait pu avoir;
Nous serions restés en France,
Quant à moi je travaillerai au côté de mon père en espérant un jour reprendre ces affaires.
Je nous aurais prit un belle et grand appartement pour nous trois ..
Déborah serait rentrée en école de commerce juste après son « congé maternité »

Enfin bref rien à voir avec la vie qu'on mène actuellement.
Mais ce n'est pas pour autant que je la regrette.
Je ne sais pas vraiment si avec Déborah nous sommes ensemble, mais la relation qu'on a nous mène sur la bonne voix.
A elle maintenant de voir si elle est prête à finir sa vie avec moi.

[...]
Ce soir la,
Je l'avais d'ailleurs invité à dîner dans l'un des beaux quartiers de la ville,

Je pense que dans toute ma vie entière, je n'ai jamais vue une femme manger autant, la nourriture est sa deuxième passion ( même si elle ne l'assume pas du tout), tout comme moi d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'on va bien ensemble.

Le Prince Des Temps Modernes. II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant