|Chapitre 38.|

4.8K 468 82
                                    

|Chapitre 38

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|Chapitre 38.|

{point de vue de Camélia}

Le lendemain soir j'ai une nouvelle fois appelé Déborah pour avoir de c'est nouvelle parce qu'une semaine madame commence a abuser.

Mais quant elle m'a dit que Barrati était passer la veille pour également avoir de ces nouvelles et qu'elle la rembarrer, je voulais carrément lui en mettre une à cette idiote !

💭Parfois j'ai l'impression qu'elle ne réalise pas la chance qu'elle l'a.

C'est vrai que dans toute cette histoire Charlie me fait tout de même de la peine mais c'est pas pour entend qu'elle va se renfermer sur elle même en enchaînant boulot et maison tout les jours !

J'ai bien sûr finit par appeler Barrati pour voir si lui de son côté il n'avait pas été frustré:

-" Pour tout te dire Camélia, je pars en voyage d'affaire après demain et je voulais au moins la voir avant surtout que .."

Il s'arrêta subitement,
-"surtout que quoi ?"

Il marque un temps d'arrêt assez important avant de reprendre,
-"ne lui dit surtout pas, mais je compte lui faire ma demande d'ici peu."

J'avoue que j'ai crié comme ci c'était à moi que cela aller arriver !

-" t'es pas sérieux ?!"

-"si"
Me repond-t-il en rigolant

-" j'suis trop contente !"

-" je l'étais aussi, mais madame est déterminée à rester dans son petit coin,"

-" en vérité elle ne voudra pas te le dire mais c'est à cause de Charlie ..
Il est venu il y a quelques jours récupérer ces affaires chez elle et ils ont en quelque sorte régler leurs problèmes."

-"..."

-" et depuis elle se sent vraiment mal parce qu'elle pense sincèrement avoir fait du mal à ce mec parce qu'elle t'a toujours aimer toi et lui pas un seul instant tu comprends ?"

-"..."

-" c'est con mais ce n'est que maintenant qu'elle comprend que Charlie n'était qu'un pansement et rien d'autre.."

Le Prince Des Temps Modernes. II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant