|Chapitre 18.| [la fin d'une histoire]

7.7K 550 519
                                    

|chapitre 18|

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|chapitre 18|

J'ai vraiment tout fait pour terminer ce Chapitre et pour pouvoir vous le poster avant que je disparaisse totalement de Wattpad pour au moins 3 semaines, voir 1 mois..

Kiffez cette partie ! C'est tout ce que je peux vous dire, même si l'image de début annonce pas forcément de très bonnes nouvelles ..
Bonne lecture et à très vite 💕!

WayDia

~~~

Le lendemain samedi, jour de l'exposition

Ce matin la, je me suis réveillé au côté de Matteo..
La première fois depuis un long moment.
Ça m'a fait bizarre, et je suppose que pour lui aussi.
Je pouvais à nouveau le toucher, être contre lui..

On a beaucoup parler cette nuit, énormément même. En parlant plus en détail de tout ces derniers événements.. et il a réussit à me rassurer.

Le plus grand soulagement a été d'apprendre bien évidement qu'il ne s'était strictement rien passer avec cette soit disante Méli,
Il m'avait tout racontée en détail et si je comprend bien elle lui tournait au tour ! Et Matteo, idiot comme il est n'y a vue que du feu.
Mais bon tout ça maintenant c'est de l'histoire ancienne.
Mais quand j'y pense, elle n'aurait jamais pu arriver à ces fins, je connais Matteo, même si j'ai douté de lui, je sais qu'au fond il ne pourrait pas me faire une tel trahison.

Et le plus grand choc a été d'apprendre que Matteo était devenu l'héritier d'une immense fortune léguer par son père,
Il ne m'avait strictement rien dit ! En me fessant même croire que cette voiture coutant sûrement des milliers de dollars n'était qu'une simple location. Ça part contre je l'ai encore en travers.
On cache pas une chose pareil à sa copine je suis D.É.S.O.L.É !
Mais bon, il m'a simplement dit que pour lui au fond ça ne changer rien, il savait que tôt ou tard il allait touchée cet héritage, mais pas aussi tôt.
Il a toujours été riche, pour lui c'est pas un grand changement juste que maintenant il l'est (beaucoup) plus qu'avant.
Mais moi ça me gêne, énormément même.
Vivre au dépend d'un héritage c'est loin d'être la vie dont je rêvais.
Cette nuit la je lui es donc dit que quoi qu'il arrive je terminerai mes études et je travaillerai.

À ma grande surprise il n'a rien dit, m'annonçant même qu'après l'exposition il comptait lui aussi ce lancer dans les grands affaires. Ayant pour objectif de lancer ça propre agence de marketing.
Mais bon tout ça est encore un peu flou,

Je le regarde quelques instants totalement avachie sur le lit avant de me lever en douceur pour ne pas le réveiller.

J'avais mis mon réveil bien avant le sien,
Car ce matin la j'avais une petite mission a faire, aller chercher Will et Eva à l'aéroport !
J'étais tellement pressée, vous ne pouvez pas imaginer ! J'allais revoir ma petite Eva !

Le Prince Des Temps Modernes. II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant