|Chapitre 21.|

5K 533 234
                                    

{Point de vue de Barrati}

Comment j'ai decouvert la vérité ?
Comment j'ai su que mon meilleur ami était derrière toute cette histoire ?

Souvenez vous de cette scène;

{Juste apres le départ de Déborah,
Meli qui était encore sur mon lit ce leva subitement:

-"Quel était ton but ? Niquer mon couple ? Niquer ma vie ? "
Lui dis-je encore le dos tourner

-"..."

-" contre quoi ? Pour qui ? Pour ton simple plaisir personnel ?"

-"..."

-" Meli, écoute moi bien, je ne sais pas si ton but était celui-ci, mais sache que toi et moi on en restera pas la. Je vais te laisser une longueur d'avance et te laisser partir parce que crois moi que tôt ou tard je te retrouverai et je t'en ferai baver. Tu payera pour ça.
Si tu me connaissais, tu ne te serais jamais attaquer à la personne la plus chère à mes yeux. T'as fait la plus grosse erreur de toute ta vie et tu risque de le regretter jusqu'à ton dernier jour. Barrati n'a qu'une seule parole."

Elle resta un instant sans rien dire ni bouger sûrement pétrifier par mes paroles,
Je me retourne en lui laissant un regard noir,
La seconde d'après elle s'empressa de rassembler ces habilles.

Je ne la laisse même pas le temps d'enfiler quoi que ce soit et la pousse jusqu'à la sortie. }

Bien évidement je l'ai très vite retrouver,
Je l'avais laisser vagabonder quelques temps
Pour qu'elle croit réellement à sa liberté,
Puis j'ai envoyer mes hommes la surveiller de plus près, elle a essayée de quitter le pays mais mes hommes l'on attraper au dernier moment.

Le jour même cette dernière me fessait face,
Chez moi;

-" bon, t'as finit de faire joue-joue avec tes liasses de billet ? Maintenant dit moi tout."

-"non."

Je me rappel avoir ris jaune cette soirée la,
-" je crois que tu n'as pas compris, tu t'adresse à Matteo Barrati, et on ne dit pas non à un Barrati"

-"je ne peux rien te dire "

-" Tu pense avoir le choix en plus de ça ?
J'ai juste un appel à lancer et tout l'argent que tu as en ta possession sera déclarer comme voler. Et tu sais ce qu'il se passera, la petite Meli se retrouvera derrière les barreaux avec une peine beaucoup trop exagérer pour le délit commit, tu finiras dans une toute petite cellule avec une autre ne désirant qu'une seule chose de toi. Es-tu vraiment prête à vivre l'enfer ?"

Elle était prête à craquer, c'est les larmes aux yeux qu'elle me balança le pire;
-" c'est Jared qui est derrière tout ça !
C'est Jared qui m'a engager pour que je fasse toute pour briser votre couple !-

-" le parfum, le numéro .."
La coupais-je en tournant en rond

-" il en avait eu l'idée..
Lui tout ce qu'il voulait c'était Déborah.
Il était complètement obsédé par elle !
C'était totalement flippant !
Il a acheté un appartement juste en face du votre, c'est la qu'on a vécu tout les deux pendant un petit moment, il observait par vos fenêtres le moindre de vos faits et gestes. Il connaissait tout; à quelle heure Déborah partait au travailler, à quelle heure vous sortez les chiens et j'en passe.
Il était complètement obsédé.."

Le Prince Des Temps Modernes. II [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant