Apres avoir pris ma douche, je me prépare en pressant un peu le pas.
-" Billy, Eliot aller hop à la cuisine !"
Dis-je en les poussant à quitter la chambreJe passe rapidement par le salon pour y prendre mes affaires que j'avais laisser la veille,
-" t'auras pas froid comme ça ?"
Surgit Jared derrière moi-" 25 degrés en plein New York city, j'aurai même trop chaud "
J'avais simplement enfilé un petit haut simple Champion, un jeans levi 's et des baskets, rien de dingue en soit.
-" c'est vrai qu'ils ont annoncé une journée très ensoleillée aujourd'hui,"
Je hoche la tête en souriant avant de tourner mon regard vers lui.
Il était encore affalé sur le canapé, dormant à point fermer.-" bon moi je file, À ce soir Jared."
-" si tu veux je peux t'accompagner,"
Me propose t-il, sa tasse de café en main-" non te dérange pas! Et puis d'ailleurs d'où tu la sors cette voiture ?"
-" je suis venue avec ici, elle est juste arriver apres moi"
-" Barrati le sait ?"
-" non, bien trop occupé avec ses toiles ces derniers temps "
-" sur ce point la, je ne vais pas te contredire."
Lui dis-je en rigolant nerveusementCe qui le fit rire,
-" a ce soir !"[...]
Arriver devant l'établissement, je retrouve Camélia comme prévu.
Elle avait enfilé une jolie petite robe coloré,-" t'es toute mignonne aujourd'hui !"
Lui dis-je en venant lui faire la bise-" et toi alors ?!"
Me dit elle d'un large sourire tout en me regardant de haut en basOn discute encore un peu puis nous rentrons dans l'établissement pour se mettre directement au boulot.
Nous rentrons dans notre salle de cours habituel, bien évidement il n'y avait encore personne.
-" pour ta chemise à manche courte tu sais qu'elle genre de tissu tu veux utiliser? "Me demande t-elle en se dirigeant sans attendre vers les gros roulot de tissu
Je pause mon sac en sortant tout d'abord tout mes croquis,
-" je sais pas encore, un tissu simple et léger vu que ça sera une chemise assez grande je veux surtout pas qu'elle face lourde, tu vois ?"
-" ouais pour le délire un peu année overzise ?"
-" t'as tout compris !"
[...]
Quelques temps après la prof et les élèves débarquent,
Je m'empresse de montrer mes croquis finit à la Madame Dawson, et les tissus que je compte utilisée.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Temps Modernes. II [Terminé]
RomanceOn est partie. On s'est envolé tout les deux à l'autre bout du monde. j'ai écoutée mon cœur en le suivant , ai-je fait une erreur ?.. seul l'avenir nous le dira. {Va, vis et deviens} [Elle, la femme que j'aime. Celle, que j'admire sans peine ni ha...