J'allais en cours comme tout les jours avec mon roman et mon chocolat dans la main. Arrivé au lycée je m'avançais vers mon casier pour y prendre mes cours.
Loanna venait me voir à sa grande habitude pour me demander par que cours on commençait la matinée, j'avais tellement l'habitude qu'elle me pose cette question que je lui répondais avant même qu'elle me pose la question.
La sonnerie retentit, j'alla me ranger devant ma salle de cours malheureusement je commençais par maths la matière que je déteste le plus au monde. Je n'arrivais pas à me concentré car je sentais que quelqu'un me fixait, je me retourna pour voir que c'était mais la personne qui me fixait avait déjà détourné le regard.
C'était enfin la pose de 10h je n'avais clairement rien écouté du cours, je me contentais de copier ma leçon et me taire.
2h plus tard c'était l'heure de la pose du déjeuner en sortant du lycée je lis mes écouteurs, j'écoutais des musiques qui me faisaient penser à l'amour, je me disais que c'était beau, je me dis disais aussi qu'un amour aussi passionnel était impossible ce que Loanna me disais souvent c'était que rien était impossible, pourtant je n'y croyais pas une seule seconde.
Arrivé chez moi, je m'allongea sur mon lit en regardant le plafond quelque minute en réfléchissant à la vie. C'était difficile car il ne se passait absolument tien dans ma vie de lycéenne banale. Je pris mon téléphone puis alla voir mes réseaux sociaux, snapchat rien, twitter rien. Le monde étais finalement vide.
J'alla vois sur instagram, j'avais reçu quelque message de mes amis d'un autre lycée et de mes virtuels.
Mia m'avait envoyé un message me disant qu'elle avait fini les cours pour toute la journée. Ça ne m'intéressait pas même si j'avoue que ses horaires me font rêver. Je fus un dernier tour dans mes conversations instagram et j'avais vu un message de quelqu'un que je ne connaissais pas.
Je décidais d'aller voir c'était juste un "Salut" banale je lui répondis par la même chose, cette personne m'intrigait c'était un garçon plutôt pas mal, il s'appelait Maxence. Il avait mis une photo de lui juste ma-gni-fique!
il était sympa alors je continuais à lui parler [...]
VOUS LISEZ
{JUSTE UN VIRTUEL} #1
RomantizmMaëva, lycéenne de 16 ans menait une vie assez paisible. Comme toutes adolescentes de son âge elle avait plusieurs réseaux sociaux. Grâce à ces réseaux elle faisait beaucoup de rencontré mais elle ne s'attendait pas à en faire une aussi belle [...]