J'avoue que j'attendais plus de monde avec le Tome I MDDR ^^ Mais j'espère quand même que va vous plaît everybody! ♡
Les premiers à rentrer furent mes grands-parents, qui inquiets, s'étaient réfugiés dans leur chambre pour parler. Les jumeaux furent les suivants et ensemble ils parlaient comme deux commères. Ils parlaient principalement de mon père et de ce que j'avais entendu, il avait sauté au cou de Jackson alors que l'autre tentait de les séparer. Evidemment, mon père aux allures de cerf avait fini par prendre un mauvais coup dans les dents, en perdant trois et il attendait patiemment qu'elles repoussent. Quant au patineur il avait hurlé sur Jackson, lui sommant de ne plus s'approcher de sa famille et cela je l'avais trouvé révoltant. Il m'avait aidé et il m'avait demandé de les prévenir d'un danger et eux le remerciaient d'un bannissement et des hurlements.
J'avais alors soupiré, venant chercher les jumeaux pour en savoir plus. Or, ils s'étaient installés dans la cuisine pour parler à propos d'une nouvelle recette qui pourrait nous aider dans la défense de nos terres. Minseo s'était endormie sur le canapé, et à leur retour, mes parents m'avaient ignoré pour aller nettoyer la bouche en sang de mon paternel. Je les avais observés regarder les dents en pleine pousse, et cela me fit longuement soupirer. J'avais mal à la tête rien que de penser à cet avenir incertain et surtout, j'avais les yeux en feu. Ils me brûlaient alors que la lune se levait, j'avais maintenant envie de sortir, manger et me promener en ville. J'avais pris cette mauvaise habitude de passer mon temps à l'extérieur en ville, allant rencontrer le fils de Adam et Josh qui passait souvent par la forêt pour y chasser. Il était un alpha, il s'appelait Newt et il allait sur ses vingt-neuf ans.
Cette nuit-là, j'avais décidé de reprendre ma mauvaise habitude et je m'étais enfoncé dans les bois directement en direction de la ville. Evidemment, l'odeur de Newt me revint et j'avais fini par le trouver en compagnie d'une louve. Ils couraient ensemble jusqu'à un fourré proche où ils se laissèrent tomber. Clairement, je n'étais pas la bienvenue, alors les mains dans les poches j'avais fait demi-tour, les yeux rivés vers le sol. Je m'ennuyais ferme et je savais qu'en rentrant mes parents allaient m'arracher les yeux.
« Sangki ! »
J'avais sursauté, me tournant rapidement vers la voix qui venait de m'interpeller. Il s'agissait du grand blond de plus tôt, tenant un morceau de tissu contre sa joue. Le torchon initialement blanc, était couvert d'un sang noircit, probablement le sien. Il s'approcha lentement et posa une main sur mon épaule.
« Que fais-tu ici ? »
« A la maison personne ne me parlait et j'avais envie d'aller voir Newt. »
« Le loup là-bas ? »
« Oui, celui avec la louve. »Je vis le grand blond sourire en coin et prendre ma main. Il la déposa sur son épaule et me serra contre son torse. Je m'étais immédiatement mis à rougir, m'accrochant à lui sans vraiment savoir pourquoi, jusqu'à ce qu'il nous fasse grimper à un arbre à la vitesse de l'éclair. J'avais d'ailleurs faillit tomber une fois sur une branche, mais j'avais été retenu par l'être pâle qui m'avait fait asseoir sur celle-ci. Il m'indiqua ensuite la position de Newt qui était revenu humain, son corps tout moulé contre celui d'une jeune femme aux cheveux blonds. Ils se dévoraient des baisers, s'animant de caresses langoureuses. Immédiatement je m'étais mis à rougir tournant le regard vers l'homme lui faisant comprendre que je ne souhaitais pas assister aux ébats de mon meilleur ami.
« On ne va pas les regarder, arrête de rougir. On va les déranger. Je vais t'apprendre quelque chose. »
« Vous ne pouvez rien m'apprendre nous ne sommes pas de la même espèce. »
« J'ai vécu toute ma vie en compagnie de loups alors tais-toi et écoutes. Alors, tu vas prendre ce caillou et leur jeter dessus. »
« Et ça c'est une capacité lycante ? Bravo j'applaudis. »
VOUS LISEZ
My Real Nature [TOME II]
FanfictionLe fils de Kim Namjoon et Min Yoongi, a à son tour eu un enfant. Portant le nom de Kim Sangki, il va à son tour apprendre des choses qu'ils pensait impossibles à imaginer. Avec l'aide de ses Grands-parents il va être l'acteur principal d'une guerre...