Chapitre 19

427 38 10
                                    

deux chapitres en un soir? Que m'arrive-t-il ? xD oh ! lisez la note en bas de chapitre j'ai envie de connaitre votre avis! xD


Dans un léger son sourd, deux corps s'entrechoquèrent contre un tronc dur, les corps se mêlant s'adorant de caresses, s'enivrant de baisers de de douceurs. Malheureusement, un vent frais vint séparer les deux amants, les forçant à observer d'où provenait ce souffle désagréable. Ils virent alors, se tenant face au vent, un immense rosier sauvage, poussant le long d'un vieil arbre, d'une pierre et glissant au bord de la rivière. Les deux jeunes hommes cessèrent donc un instant leurs caresses pour juste apprécier un peu cet environnement délicieux et calme.

« On est où là Joey ? »

Le petit brun qui jusque là regardait le rosier se mis à sourire. Ses yeux dormeurs et clairs se tournèrent vers son amant. Il glissa ses mains fines et blanches dans ses cheveux blonds, plaquant sa taille souple contre celle de l'autre jeune garçon. Il était malicieux, et son sourire amusé, ses lèvres rouges comme la rose, percé par des dents couvertes d'un appareil luisant, prouvèrent qu'il n'avait pas envie de se prendre le chou, juste profiter.

« Laisse tomber Josh, c'est désert ici, je t'ai déjà dit que les villages ont été abandonnés il y a très longtemps. »

Le blond se défit de l'étreinte de l'autre, remettant en place son t-shirt. Il se fichait que cela soit désert ou non, il était simplement perturbé par ce grand rosier, par cet endroit superbe qui semblait être revenu à la Nature. Il s'accroupit alors face au rosier, et commença à écarter les branches épineuses, ignorant le sang qui coulait le long de ses bras, les écorchures et la douleur. Il découvrit alors, au beau milieu, une pierre blanche, passée, oubliée, sans nom ni date. Il caressa les lettres, drôlement touché par cette présence et tourna son regard attristé vers son amant.

« Je crois que quelqu'un est enterré ici... »
Le petit brun avala durement et s'accroupit à côté de la tombe. « Il y a un nom ? »
« Non... il est écrit « Qui que vous soyez... sachez que je vous aime. » C'est étrange que cette personne ne soit pas nommée. » il caressa les roses et mordit sa lèvre. Elles étaient d'une beauté infatigable.
« C'était peut-être juste un animal de compagnie... » murmura, le jeune garçon tremblant d'excitation
« J'en suis pas si sûr... »

Les deux jeunes hommes se redressèrent légèrement, toujours assits sur leurs talons. L'atmosphère d'été était soudainement devenue plus fraîche et apeurés, ils se prirent la main. Ils regardèrent autour d'eux, comme s'ils sentaient la présence d'une ombre, et c'est alors qu'au loin, ils le virent. Un homme grand, aux cheveux ébènes cachés sous une capuche d'un gris sombre. Il portait un sweater abîmé, dont la poche ventrale avait une drôle de teinte roussie. Ils serrèrent plus forts leurs doigts et tremblèrent un instant face à ce drôle de personnage, alors qu'une lueur dorée brillait à son cou. Un pendentif étoilé brillait juste au bout d'une chaine alors qu'une unique mèche grise perçait la touffe brune sous la capuche. Il ne bougeait pas, restait à l'ombre, suçant en sifflant une sucette au bâton blanc. Ses lèvres étaient de sang, et Joey aurait pu jurer qu'il avait vu une dent pointer sous ses lèvres.

« Vous ne devriez pas être ici... »

Les deux jeunes hommes se figèrent au son de cette voix. Elle était si grave, ils ne l'auraient pas cru au vu de ce corps fétiche. Josh se leva alors et tira sur la main de Joey, qui toujours fasciné, avait planté ses yeux verdoyants sur la silhouette. Il mordit sa lèvre lorsqu'il put entrevoir sous l'ombre de celle-ci des yeux d'une couleur brillante, presque maléfique, et il se senti emporté par son amant. Ils remontèrent en voiture, et disparurent sur la grande route qui passait par les ruines de Dusk Cove, roulant et passant devant une petite maison en ruine où on vit vaguement passer un grand chien blanc. Au fond de sa forêt, le brun s'assit près de la tombe et caressa les pétales faibles du rosier, soupirant longuement. La meute que ce garçon avait tant chérie n'avait pas supporté, elle n'avait pas survécu sans lui. Seuls les immortels avaient survécu, ainsi que els moins téméraires qui étaient allés dans une autre meute. Ainsi, il ne restait plus que lui, un vieux Jiangshi, un couple alpha et des milliers de souvenirs dans cette ville perdue. On disait que tout est éphémère mais jamais le jeune vampire ne l'aurait cru, ils étaient oubliés, une page qui avait été tournée, et souvent il se demandait comment Sangki aurait pu changer les choses face à ces envahisseurs du Nord, ces tueurs de sang-froid. Il soupira et embrassa la pierre glacée avant de faire demi-tour et passer par l'ombre pour rentrer dans la vieille maison de Jackson. Il le trouva là, penché sur le fond d'un vrai d'hémoglobine, grattant son menton lentement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Real Nature [TOME II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant