Bonjour ce petit monde Wattpadien! Je vous embrasse fort et à très bientôt! J'espère que la fin sera à votre goût car elle approche !
Des bisous!
« Sangki ! réveille-toi, il est déjà midi ! » la voix rocailleuse et endormie de Jackson résonna sans réponse dans la maison bancale, flottant dans un air froid et pur.
N'obtenant pas de réponse de la part de son fils, il grimpa alors les escaliers, sauta la porte de Kyungsoo qui était entrouverte, et frappa à la porte du jeune adolescent. Il resta figé face à la porte alors qu'il cru un instant qu'il y avait un mouvement à l'intérieur de la pièce, or il n'eu aucune réponse malgré tout. Il avait peut-être rêvé ? Ou Sangki était trop épuisé... il poussa donc lentement la porte de la chambre et entra en murmurant. Son fils était dos à lui, allongé sur le côté, caché jusqu'à la tête par la couverture. Il s'approcha donc, posa une main glacée sur son épaule et le secoua. Il ne râla même pas, pas un mot même, pas un souffle... Jackson se dressa et se pencha par-dessus le corps de son fils et le fit basculer sur le dos. Il roula lentement sur le matelas, une main sur le torse. Paniqué, il posa ses mains sur ses joues et grogna en le sentant aussi glacé qu'une pierre. Il lui criait au visage, il lui disait de se réveiller, pourquoi ne réagissait-il pas ? il prit son poignet et grogna en le voyant noircit jusqu'au coude. L'autre bras... il était encore plus atteint. Il le redressa et le secoua en hurlant, voyant ses cheveux cendrés s'agiter dans une délicate caresse, flottant au grès d'un air poussiéreux et chaud. Sa peau était si pâle, bleue presque. Il glissa alors le corps de son fils dans ses bras et sanglota. Il n'avait jamais autant pleuré, et même Daeho ne lui avait pas fait tant de mal. Il le ramena à nouveau face à son visage, prit son pouls, chercha son souffle et un hoquet quitta sa gorge.
En catastrophe Kyungsoo entra dans la pièce, et recula à grand pas, la voyant baignée de lumière qui brûlait si fort le père éploré. Il appela alors à grande voix à l'aide mais personne l'entendrait de toutes manières. Il se couvrit donc d'un plaid, entra et tira le Jiangshi qui serrait le corps de son fils dans ses bras. Il s'écroula ensuite sur le mur en face de la chambre, grognant légèrement à la sensation de brûlure sur ses mains, tandis que tristement Jackson caressait le front glacé de son fils. Il lui avait pourtant promis d'être là jusqu'au bout, d'être son père et de le soutenir... mais même dans la mort il n'avait su le soutenir... et s'il était mort c'était sa faute... il savait que son espèce ne devait se reproduire et pourtant, il avait fait vivre pendant dix-sept ans un jeune homme, qui était mort pur, sans se reprocher quoi que ce soit, et malheureusement il n'avait jamais rien connu... ni l'amour, ni la tendresse... juste un peu de joie et surtout de la tristesse, de la peur...
« Jackson... je... »
« Passe un appel à Daeho et... Hyunsu... je t'en prie Kyungsoo... ne me questionne pas... »Le jeune vampire tenta de poser une main sur le front glacé du petit amant, mais il fut vivement repoussé par le jiangshi. Il boitilla alors jusqu'au téléphone fixe de la maison et passa l'appel aux deux parents. Il ne put que leur raconter que Jackson les voulait, que Sangki n'était pas bien, et que le père pleurait. Daeho, prit alors de panique, parti en courant jusqu'à l'habitation partagée par les trois jeunes hommes et grimpa quatre à quatre les escaliers grinçants. Il trouva alors son ancien amant, le corps inanimé de son jeune fils, souriant et caché dans le cou pâle et abimée du buveur de sang. Il se figea alors, regarda la scène et senti comme un courant électrique le parcourir des pieds à la tête. Il regarda les mains noircies de son fils, son teint si pâle, ses yeux si tristes et pourtant si reposés, et il regarda ensuite son amant en larmes. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre, et c'est une fois à genoux qu'il se mis à maudire le ciel. Ils restèrent ainsi à serrer les doigts meurtris, à embrasser le front glacé et à regarder cet air paisible sur ce visage sans vie pendant des heures. Ils se trouvèrent durement ankylosés mais cela ne comptait pas, leur enfant était parti.
Hyunsu, lui, quitta la maison lorsqu'il vit le corps et l'on entendit toute l'après-midi le bruit sec des bois frappant dans les troncs, et le son déchirant des ramures se brisant contre les conifères. Kyungsoo, quant à lui, fixait un mur en soupirant, baissant les yeux alors qu'il repensait à ces journées qu'il avait vécues en sa compagnie, ces nuits également, ces chasses et ces étreintes. Il pensait qu'il aurait le temps de tout lui avouer, lui dire qu'il était fasciné, qu'il était fou même de ce drôle de regard qu'il faisait, de ces lèvres, ces yeux si clairs. Mais il avait peur... peur d'être rejeté et il était persuadé d'avoir encore des années devant lui... qu'ils étaient tous deux immortels ! mais il n'avait rien dit ! il remonta alors dans sa chambre et prit un cadre entre ses doigts et mordit sa lèvre. Ils avaient pris une photographie ensemble avec un ancien polaroïd, et même si le vampire n'apparaissait pas, qu'on y voyait que ses vêtements, il aimait regarder ce sourire, il entendait presque le rire du jeune garçon. Il caressa alors l'image d'un doigt faible avant de sursauter. Quelque chose venait de tomber de l'arrière du cadre pour rouler sous le lit. Il se glissa alors dessous et rattrapa le vieux morceau de papier roulé. Il allumé une bougie près de son lit et commença à lire.
VOUS LISEZ
My Real Nature [TOME II]
FanfikceLe fils de Kim Namjoon et Min Yoongi, a à son tour eu un enfant. Portant le nom de Kim Sangki, il va à son tour apprendre des choses qu'ils pensait impossibles à imaginer. Avec l'aide de ses Grands-parents il va être l'acteur principal d'une guerre...