Chapitre 13

435 57 21
                                    

Je suis affreusement confuse pour ce retard ouf sur les chapitres, pour ce petit 'abandon' de ce tome. Le pire étant qu'actuellement je suis en vacance et j'ai un peu de mal à trouver le temps d'écrire mes chapitres. celui-là je l'ai fait dans l'avion pour faire passer le temps (Voyage en avion qui a surement été l'un des pires de toute ma vie >.<) enfin bref, je suis heureuse de le poster maintenant. Je vous embrasse à bientôt :3 

Lorsque j'eu fini de prononcer ma phrase, les yeux ambrés de Jackson oscillèrent entre mon visage et le mur du fond. Il réfléchissait à la vitesse de l'éclair et sa réflexion s'était mise à faire chauffer ses joues qui parurent drôlement rouges après un trop long instant à songer. Or, après un certain instant il stoppa enfin le mouvement frénétique qu'avaient pris ses yeux et fixa ses yeux dans les miens. Il ne parlait pas, simplement regardait le fond de ma prunelle tout soutenir au maximum mon regard. Pourtant, finalement, il baissa les yeux et relâcha ma taille qu'il n'avait pas voulu lâcher depuis déjà un long moment. Il alla d'un pas légèrement traînant vers sa chambre et en ressorti paré d'un sweat à manches longues et muni d'une grande capuche pour cacher son visage aux rayons du soleil. Enfin, il passa sur ses mains des gants de soie pour également les protéger pour finalement revenir vers moi, le visage impassible et bas, faisant presque face au parquet.

« Allons-y »

Je n'avais pas vraiment voulu lui répondre, je m'étais donc mis à le suivre jusqu'à l'extérieur où le soleil commençait à décroître légèrement midi étant maintenant passé. Il nous guida alors au travers la forêt interminable et ployant sous le soleil. Il marchait à grande vitesse à vrai dire mais je ne voulais pas lui dire que j'avais dû mal à suivre. Je m'étais donc concentré sur les sensations dans mes pieds, me concentrant sur le frottement de mes chaussettes contre ma peau ainsi que mes semelles, essayant de relativiser la douleur qui envahissait mes orteils et peu à peu elle sembla s'estomper. Mes jambes se mirent même en mouvement plus vite et je pus me sentir accélérer et me mettre à la hauteur de Jackson. Il posa alors une de ses mains gantées dans mes cheveux, je ne savais pas s'il cherchait à me rassurer ou me féliciter mais l'acte me vola un léger sourire qui n'ourla qu'un côté de mon visage. Ce sourire d'ailleurs me rappela partiellement celui de Jackson, celui qu'il faisait lorsqu'il essayait de vous faire comprendre qu'il vous juge. Je posai alors immédiatement mes doigts sur ma bouche, la cachant pour qu'il ne se fasse pas lui-même cette réflexion, bien que ce fut dans un sens introuvable.

Après un long moment de marches, plusieurs heures dirais-je, mon village fut enfin en vue et je fus étrangement étonné d'avoir été si rapide. Mes grands-parents avaient pour sûr mit plusieurs jours à nous rejoindre et nous, nous n'avions pris qu'une après-midi ? Je me senti immédiatement paniquer, mon cœur cogna au plus fort contre ma poitrine alors que des pas rapides s'approchaient. J'avais alors fait une bonne dizaine de pas en arrière, me postant juste derrière Jackson qui d'une manière protectrice vint loger ses longs doigts dans mes cheveux. C'est alors qu'autour de nous arrivèrent des dizaines de loups avec parmi eux un immense cerf aux bois aussi grands que mes deux bras mis bout à bout. Tous nous avaient déjà encerclé et de leur babines retroussaient s'échappaient des écumes toutes épaisses. Je pus alors immédiatement reconnaître la sagesse de mes grands-parents qui se tenaient juste derrière un grand loup noir qui n'était autre que mon père. Derrière nous, Jin et Jimin s'étaient postés là avec leur fils qui, légèrement plus jeune que mon père, aboyait comme un fou. La sœur de mon frère était également là avec sa femme et sa fille. Elles s'occupaient de s'assurer que la fuite de Jackson était impossible. Enfin, j'avais pu repérer, la famille de Jungkook et Hoseok, qui étaient postés derrière leurs deux enfants. Il s'agissait de deux loups très forts, bien que Minhyuk par sa nature d'oméga était moins fort que sa sœur qui avait la force d'un ours.

My Real Nature [TOME II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant