Chapitre 1

1.5K 109 49
                                    

Comme vous m'avez pas trop dit combien de chapitres vous vouliez je poste au moins le premier ~ :3 enjoy ~

« Joyeux anniversaire papi ! »
« Merci mon grand ! »

Je regardais mon grand-père qui était aux fourneaux pour son anniversaire. Comme toujours il avait refusé que son alpha n'aille cuisiner au risque de nous faire tous exploser alors il avait fait lui-même le gâteau, ainsi que le repas pour ses cinquante et un an. D'ailleurs mon père m'avait interdit de commenter son âge, il n'acceptait pas d'avoir maintenant dépassé la cinquantaine, d'ailleurs même mon père n'acceptait pas que je commente le fait qu'il allait sur ses trente-cinq ans. En fait, je le comprenais. Ils avaient vécu tant de choses, et ce si jeune, que devenir soudainement âgé leur faisait un coup au moral. J'avais même entendu papi Yoongi râler sur le fait qu'il commençait à avoir des rides et il ne pouvait s'arrêter de rendre fou son amant.

Mais je ne les blâmais pas pour cela, j'avoue que moi-même je ne m'imaginais pas vieillir, et ce même si ma nature me donnerai un physique plus jeune. En effet, à cinquante ans j'aurais l'air d'en avoir beaucoup moins, mon physique aura juste pendant très longtemps l'air de celui d'un homme de trente ans. A vrai dire je ne savais expliquer pourquoi, mais cela se reflétait déjà dans mon physique. J'avais dix-sept ans, j'en faisait moins selon mon entourage, et lorsque j'avais une dizaine d'années on m'en donnait maximum sept, comme si je n'avais jamais grandit normalement et qu'un an équivalait à trois mois pour mon corps.

« Tu t'ennuies Sangki ? Tu peux aller dans le jardin ! »
« J'ai plus cinq ans papi, le jardin ça m'amuse plus depuis que j'ai compris qu'écraser des escargots c'est pas drôle. »
« Tu faisais vraiment ça ? »
« Oui, parfois. »

Un air dégoûté passa sur le visage de mon grand-père qui continuait à tartiner sa génoise avec un glaçage bleu ciel. Mais, n'ayant rien à faire, et les autres n'étant pas encore arrivé, j'avais décidé à aller dans le jardin. A vrai dire j'attendais les jumeaux avec impatience, ils faisaient toujours des expériences sympathiques avec moi et je finissais toujours par mourir de rire. La dernière fois que je les avais vus, Taehyung venait de prendre un violent refus de la part d'une louve, et Jimin avait trouvé un job dans la recherche. Taehyung bossait aussi dans un laboratoire, il faisait des expériences cosmétiques sur les animaux. Triste j'en convient mais sa sœur était plus brillante et dans le laboratoire qu'elle a intégré l'autre jumeau avait été refusé.

Soupirant d'ennui je m'étais assis dans le jardin qui faisait face à la forêt, avant que mes sens ne soient mis en éveil. J'avais senti une présence, cette présence qui me suit partout et qui me fait constamment frissonner. Elle sent le sang, la mort et la violence, et je déteste sentir que l'on m'observe. Je ne me sens plus en danger qu'à côté de mes parents car l'odeur disparaît, s'éloigne, mais lorsque je suis seul à l'extérieur, la présence s'approche. J'en avais parlé depuis longtemps à mes parents et là où mon père patineur voulait tout m'expliquer, l'autre lui imposait le silence et donc je ne comprenais rien à ce qui pouvait bien me suivre. Je ne savais pourquoi ils me cachaient tant de choses, peut-être était-ce un de leurs amis qui était censé me protéger, tout en sachant que j'étais une espèce rare.

Je ne savais plus quoi penser, mais il me fallait comprendre. Ainsi, je m'étais redressé, m'approchant lentement de la barrière que j'avais enjambée en silence. Je m'étais rapidement retrouvé à la lisière de la forêt et la présence se faisait plus forte. J'avais le nez tendu vers le ciel pour mieux sentir, alors que mes cheveux gris tombaient dans les yeux. Je sentais tout à vrai dire maintenant que je me concentrais, les petits animaux, les plus grands, les cerfs qui couraient après les femelles en ce temps de reproduction, mais par-dessus tout cela, j'entendais une respiration coupée et hachée. Celle personne respirait par à-coups, par trois temps au lieu de deux, alors que son cœur ne battait pas. Je ne connaissais pas cette espèce, jamais on ne m'en avait parlé et là j'avais commencé à paniquer.

My Real Nature [TOME II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant