J'avais finalement su trouver le sommeil, mais le doux crissement de mes draps m'ôta de cette douce réalité onirique. Je m'étais alors à nouveau retrouvé chez Jackson, les draps se voyant être remplis par le corps mi-glacé mi-brulant de Kyungsoo. Je savais que c'était lui, je reconnaissais son odeur mêlant les fleurs et le sang. C'était loin d'être désagréable, je trouvais même qu'il devenait plus attrayant après un repas, mais ce soir-là je n'avais aucunement envie de fantasmer sur son odeur, ou même apprécier le contact de ses mains sur mon corps, voire même être réconforté. À nouveau mon esprit m'avait joué des tours et j'avais cru voir mes parents, les voir revenir, j'avais même su leur trouver une excuse, une raison, même un moyen de revenir. Mais tout était inexorablement normal...
La seule chose qui me tracassait, était le fait à qu'à mon réveil j'étais couvert, dans la cabane, protégé du vent, alors que je n'avais aucunement le souvenir de m'y être mis, installé et protégé. Bien au contraire même... dormir à l'extérieur était évidemment plus tentant. Mais à vrai dire, je ne savais que penser. Peut-être que je l'avais fait mais que mon rêve avait su empiéter sur ma perception de la réalité jusqu'en profondeur, me faisant croire dur comme fer que j'avais raison, que mes parents n'étaient pas morts, que je n'étais pas seul à présent. Mais non... la seule chose que je devais bien concéder a ce rêve étrange, était le fait que sa réalité, son contenu, m'avait fait un bien que je ne saurai expliquer. Cela m'avait comme rassuré, ou aidé dans mon deuil. Comme s'il avait fallut que je croise jusqu'au bout à leur vie pour comprendre finalement qu'ils avaient bel et bien été condamnés à ne jamais refaire surface.
« Jackson m'a parlé de ta nuit... je suis désolé que ça te sois arrivé... profondément... »
« Ne t'en fais pas Kyung... je... je m'en remets toujours. Et toi, tu as passé une bonne nuit? »
« Bof... je n'ai pas réussi à tromper la vigilance de Jackson, il ne veut pas que j'aille chasser. Alors j'ai juste regardé un film un peu nul sur sa vieille télé et... et j'ai bu une poche de sang. Rien de bien glorieux. » il lova son visage entre mes omoplates et soupira. « Il est dur mais je sais qu'il fait ça pour mon bien. Après tout il connaît bien ma nature... et la tienne... »
« Au contraire... il te connais bien plus qu'il ne le fait avec moi. Je suis différent de ce qu'il est... et moi je ne suis pas aussi fort que lui. »
« A cause de ta partie lycante qui te bloque? »
« En fait, mes natures s'opposent alors en fait les deux sont en cause. »Il hocha de la tête et ferma les yeux, je le su car j'avais entendu le bruissement de ses cils contre mon haut. Il s'endormit bien vite, l'aube avait dû le persuader que passer plus de temps devant la télévision n'était pas judicieux. Je pris alors la porte, le couvrant correctement tout en prenant bien soin de n'apporter aucune source de lumière du jour dans la pièce. Ceci fait, j'avais descendu les escaliers craquants et mangé par les insectes pour me retrouver dans la vieille cuisine que nous avions transformé en immense garde manger pour créatures fantastiques. Il y avait de tout et de rien, si bien que trouver un pauvre bol et une boîte de céréales fut un combat ardu. D'ailleurs c'était impossible de trouver du lait. Le bol retrouva donc sa place et c'est natures que j'avais grignoté mon petit déjeuner. Le silence dans la maison était à son comble. On n'entendait ni ronfler, ni respirer, comme s'il fallait que je me sente un peu plus seul encore... étais je fataliste? En effet, soudainement je me rendais compte que je rapportais tous les malheurs, toutes les situations à ma propre tristesse dans le plus grand égoïsme jamais créé. Je me faisais presque pitié à me lamenter sur mon sort, à avoir cru que tous étaient contre moi, en passant par mon père biologique, le seul ayant survécu à la bataille. J'aurai du chérir notre lien, le raviver car nous n'avions pas pu nous connaître, mais j'avais tenté de le tuer. Je savais que la tristesse engendrait des situations infâmes parfois, mais jamais je n'aurai cru être si stupide.
VOUS LISEZ
My Real Nature [TOME II]
FanfictionLe fils de Kim Namjoon et Min Yoongi, a à son tour eu un enfant. Portant le nom de Kim Sangki, il va à son tour apprendre des choses qu'ils pensait impossibles à imaginer. Avec l'aide de ses Grands-parents il va être l'acteur principal d'une guerre...