Samedi 11:23
Messenger
Eskild : Hello pretty boy
- Vous n'êtes pas encore sorti de ta tanière
- Il reste encore du boulot pour tout ranger
- On sait que vous êtes réveillés
- Les murs sont fins je te le rappelle
- Et donc on sait que le câlin du matin est fini ! 😉
- #isakrepondsatongourou
Isak : tranquille gourou, on va dormir encore un peu
Eskild : on sait que la nuit a été courte #murstrestresfins
- Le groupe a bossé jusqu'à 3heures du mat
Isak : laisse-nous encore une heure et puis on vous aidera à tout nettoyer.
Even passe sa main sous l'élastique de mon boxer en souriant et je me dis j'aurai peut-être dû dire 1h30 à Eskild. Sa langue dépasse légèrement de sa bouche tentatrice, je ferme les yeux et m'oublie entre ses mains.
Dimanche 9 :20
MESSENGER
Isak : Tu es parti trop tôt
Even : Je sais, il le fallait sinon je restais encore une nuit et ma mère m'aurait renié, déjà que je lui ai fait l'enfer pour rentrer un jour plus tôt.
Isak : 😔
Even : Je sais mon cœur tu me manques aussi, mais on se voit demain au Lycée.
💙💚💛💜
Isak : 💙💚💛💜
Lundi 14h35
Devant les casiers du lycée, Isak range ses livres tranquillement.
Even arrive : « Bonjour mon cœur »
Isak : Salut !
Je ne suis pas encore parfaitement à l'aise pour les marques d'affections en public.
Even : Tu as finis ?
Isak : oui, le prof d'histoire est absent cet après-m...
Even : On va boire un verre ?
Isak : Ok.
Je finis de mettre dans mon sac mes livres. Quand je me relève, je me retire juste à temps, un groupe de lycéens manque de me bousculer sur leur passage.
Even surpris de mon reflex : Ils ont essayé de te bousculer !?
Isak : mais non, j'étais un peu trop au milieu, tu vois bien que mon casier est juste en face de la porte de sortie. T'inquiètes, j'ai l'habitude, je gère.
Even fait une moue septique, mais me suit tout de même pour aller se boire un verre au café en face de la colloc.
....
Nous passons au fond du café, à une table qui nous permet d'être tranquilles sans vis-à-vis avec les autres clients.
Even s'assoit à mes côtés et réclame son bisou. Je lui donne un bisou furtif et il me sourit et me disant: « Mon bébé faut que tu te détendes un peu, tout le monde est au courant depuis pas mal de temps maintenant ».
Isak : Je sais, mais je suis un peu égoïste, c'est comme si je devais partager notre amour avec les autres, je ne veux pas. C'est notre intimité et ils n'ont aucune raison d'en être témoin.
Even : je comprends bébé, mais nous sommes un couple, je n'ai pas honte de toi, encore moins de nous, j'ai envie de crier au monde tout l'amour que j'ai pour toi.
Isak : je n'ai pas honte, mais j'ai l'impression qui nous sommes une curiosité et les regards des gens me dérange.
Even : Mais, il faut agir naturellement justement pour que le regard des gens changent.
Isak : Je sais que tu as raison, il me reste encore du chemin pour être libéré des habitudes que j'ai depuis si longtemps. Mais, en nous regardant, c'est comme s'ils prenaient un peu de nous !
Even me regarde avec amour en souriant. Je pose ma main sur la joue d'Even et l'embrasse tendrement.
Puis pose ma tête sur son épaule. Nous restons là tous les deux en regardant vers l'extérieur, assis main dans la main. L'avenir devant nous.
Fin de la scène.
VOUS LISEZ
Isak 2.0 (Skam - version soft)
FanfictionSuite de la saison 3 de Skam (fanfiction sur la série norvégienne). Vous trouverez dans cette histoire tout simplement la suite de la saison 3 en restant sur le même personnage principal pour se coller au début de la saison 4. Version soft de...