Les vautours tournent autour

546 26 0
                                    


Mercredi 14 :10

Je sors enfin de l'hôpital et Eskild passe me prendre. Je n'ai toujours aucune nouvelle d'Even. Faut dire qu'avec une seule main s'est compliqué d'envoyer des messages. Eva en a envoyé quelques uns pour moi. Mais, je crois bien que je l'ai perdu.

Je suis en demi-flottement, comme si je faisais les choses automatiquement, les larmes me montent aux yeux rapidement. Je ne vais pas aller en cours pendant 1 semaine au moins, c'est mieux ainsi je pense que je ne serais pas concentré. Perdre Even est bien plus dur que les blessures que j'ai subis.

Vendredi 16h04

J'envoie des messages tant bien que mal avec une seule main, ça évite de montrer à tout le monde, enfin à mes amis, ma détresse, ils sont déjà tellement inquiet pour moi.

Messenger

Isak : Even bébé réponds moi

STP, reste pas sans me parler je deviens dingue

Pas de réponse

Je reste dans ma chambre, mes collocs passe me voir à tour de rôle voir si je vais bien ou du moins si je fais pas de connerie. J'ai l'impression qu'ils appliquent sur moi ce que je leur avais demandé de faire pour Even avant la noël.

- - - - -

La semaine passe au ralenti le WE c'est encore pire, tout le monde veux me sortir ou me tenir compagnie mais je n'ai le gout de rien. Ils arrivent à me convaincre d'aller manger un morceau dehors, un burger avec une main ça peux le faire ! Alors je cède.

Sana et Jonas me récupèrent les cours que j'ai manqué. Le mercredi je reprends les cours mais de façon aléatoire , en fonction des trucs à faire je ne vais pas aux TP pour l'instant, et pour les cours magistraux, quelqu'un me prend des notes, j'ai juste à écouter et je suis dispensé de sport évidemment.

Vendredi 9h55

Je sors de cours, j'ai pas sport alors je peux rentrer, je n'ai plus de plâtre juste une prothèse rigide, c'est comme un plâtre que je peux enlever et remettre pour prendre ma douche et m'habiller.

Quand je sors, je vois Even dans la cours discuter avec 3 mecs de sa classe, je pars dans sa direction, mais il me voit , il parle aux gars avec qui il est et ils partent tous vers le bâtiment à coté.

Je reste là sur place, faut dire que je suis mieux mais tout de même encore un peu rouillé du manque d'activité de ces derniers jours. Et puis avec les jambes qu'il a impossible de le rattraper. Je baisse les bras, de toute façon je ne vais pas me faire remarquer avec une scène en plein milieu de la cour. Noora m'attends pour m'accompagner à la maison. On ne me laisse plus seul une seule minute, quelque part ça me rassure un peu.

- - -

Le We est très dur, je me sens seul, malgré tout le monde qui continu à m'entourer. Je me plonge dans mes révisions pour ne pas avoir à parler mais la concentration n'y est pas.

Lundi 12h10

GLEE - Against All Odds (Take A Look At Me Now)

Je sors de la cafétéria avec Jonas qui me porte mon plateau et je vois Even dans la cour en train de discuter avec un type. Il me regarde et tourne la tête. Jonas se rend compte de la scène et m'attire dans le sens opposé pour nous assoir à une table à l'extérieur. Au moment où je me tourne, je vois le gars qui passe le bras autour de la taille d'Even et lui glisse un papier de son autre main. Si j'avais eu mon plateau à la main, je l'aurai fais tomber. Je reste là prostré, Jonas me tire par la manche pour me couper de ce tableau. On s'assoit ensemble. Il essai de me faire la conversation sur le WE avec leur soirée, mais je n'ai pas la tête à ça. Je triture mon sandwich en lui faisant subir les pires sévices qu'un sandwich puisse endurer.

Isak 2.0 (Skam - version soft)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant