L'année scolaire avait commencée depuis bien longtemps, elle était même plutôt proche de la fin, un mois tout au plus. Les élèves c'étaient habitués au rythme scolaire, aux devoirs, à leurs professeurs et aux bâtiments scolaires, nouveaux pour certains. Ils c'étaient aussi forgés de nouvelles amitiés, qui se sont solidifiés avec le temps et d'autres qui ont simplement disparues a cause des nouvelles classes ou des changements d'établissements. Certaines amitiés n'ont pas disparues malgré ces difficultés mais elles ont changés. Je parlerais ici d'une amitié devenue inexistante, broyait par la tristesse ou la mauvaise fois, cette amitié fais partie de la dernière catégorie : celle qui avait tenu malgré la séparation. Ce début d'année avais séparé ces deux amie, elles se sont retrouvées dans deux établissements différents, dans la même ville, elles se voient dans les transport qui les emmènent en cours, elles se voient pendant certaines heures de permanence mais elles changeaient, chacune de leurs côtés, leurs nouveaux amis, leurs professeurs ou encore leurs blagues étaient différents. Plus grand chose les reliées en dehors des amis de leur collège et d'ancien délire. Mais, ces deux amies ne se comprenaient plus. Alors un jour tout s'arrêta, après une seconde bataille, l'une prenait tout dans le second degré certain dise même qu'elle ne connais pas le mot sérieux, tandis que l'autre ne comprenait pas forcement le second degré et cela les emmena à ne plus se parlaient, plus se voir.
Voilà c'est un petit truc écrit comme ça. Bisous mes licornes magiques.
VOUS LISEZ
Recueil d'histoire triste
Genel KurguUn recueil. Je sais c'est extraordinaire vu le titre.