- Qu'est-ce que tu as ? demande Agnia suspicieuse.
- Rien pourquoi ? » répond-il en l'attirant contre lui.
- Tu n'arrêtes pas de me regarder. Depuis plusieurs jours...
- Je te regarde toujours, je t'ai toujours regardée, j'aime ça! Tes grands yeux brillants, tes jolies petites fesses et tes seins, oh oui, j'adore les regarder. Mais surtout...
Son corps s'appuie plus fort contre le corps d'Agnia qui ploie en arrière, lui arrachant un gémissement.
- Tes lèvres, oui... Ta bouche est à moi.
Comme pour confirmer ses paroles, les bouches se frôlent, doucement, le regard d'Aydan est plongé celui d'Agnia, comme pour la capturer. Il la regarde, l'observe. Mais pas comme à l'habitude. Il y a comme une interrogation.
- Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a ? Murmure-t-elle dans un souffle.
Mais sa bouche revient la faire taire. Les mains quittent ses fesses pour l'attraper par la nuque et la maintenir contre sa bouche. Les lèvres se font plus pressantes. Il la serre plus fort contre lui mais ça ne semble pas suffire; elle se retrouve furieusement poussée contre le mur, l'écrasant toujours contre lui. Sa bouche passe sur les joues rosies puis dans le cou. Il est pressé mais, quelque chose cloche. Son regard s'enfuit, puis réattaque, pour dominer, s'imposer.
Il soulève sa jupe, s'aventure... Agnia en fait autant, sa main descend sur le jeans qui les sépare encore. Il grogne de désir. Le temps de le libérer, elle commence enfin à aller et venir. Les dents d'Aydan s'enfoncent dans son épaule. Les tremblements la saisissent, le désir est monté d'un cran, un cran plus violent. C'est un incendie qu'il a allumé en elle. Et il le sent.
- Prends-moi, vite... réclame-t-elle.
Il n'en attendait pas plus, aussitôt il entre en elle, entièrement, profondément. Elle s'accroche désespérément à lui. Elle le veut fort. Et il le sait. Un gémissement suivi de halètements tandis qu'il continue, rapidement, puissamment. Sa bouche vient de nouveau combler celle de sa prisonnière, l'emplir, de partout.
Agnia n'est plus très loin, sa main repart s'attarder sur lui, le toucher, lui plaire un peu plus, lui faire du bien, un peu plus fort. Ensemble...
L'intensité du plaisir la renverse en arrière. Lui, contre elle, ne bouge plus. Elle le sent couler contre sa cuisse. D'habitude il la repose rapidement au sol mais là non. Il reste en elle, aussi longtemps qu'il le peut, à la garder dans ses bras, le visage dans son cou, elle sent sa respiration sous ses cheveux, derrière son oreille.
- Épouse-moi.
Agnia le repousse brusquement et manque de peu de se retrouver sur les fesses, par terre. Le regard bizarre d'Ayfan se pose de nouveau sur elle mais cette fois elle le fuit. Elle tente de s'échapper vers la salle de bain mais une main la rattrape et elle se retrouve à nouveau prise entre lui et le mur. Elle n'ose plus lever les yeux, elle se sent en colère, piégée dans une situation dont elle ne veut pas. Pourtant, c'est lui qui a créé cette situation, il sait très bien ce qu'elle pense du mariage, depuis longtemps, depuis toujours. Sa main la force à lever le visage vers lui. Il s'empare aussitôt de sa bouche. Elle s'attendait presque à un baiser violent mais il est très doux quoiqu'intense. Lorsqu'il la relâche enfin, sa respiration est plus rapide qu'elle ne l'aurait voulu.
Cette fois, il l'entraine lui-même dans la salle de bain. Il l'embrasse alors de nouveau, comme si ça pouvait atténuer sa colère et l'aider à accepter. Il commence à la deshabiller entièrement cette fois. C'est ensemble qu'ils prennent leur douche. Si ce n'est pas la première fois, en tout cas, ça n'a jamais eu lieu dans une telle atmosphère. Du regard, il la cherche toujours, avec la même interrogation.
VOUS LISEZ
L'incendie
Short StoryUne nouvelle sur l'amour, une trahison, comment réagir ? Tant de possibilités... Faire comme si de rien n'était ? Pardonner et garder cette blessure ? Divorcer ? Ou...