Troisième semaine de mai
PDV Nick
Je monte dans l'avion sans oublier de faire signe à ma famille. Ils ont les larmes aux yeux mais acceptent mon choix. Je ne parviens plus à continuer. Cette année sans lui m'a permis de réfléchir. Maintenant, je n'ai plus de doute. Il faut que je lui dise ! Cela n'a pas été facile de le cacher pendant trois ans. J'espérais que partir et ne plus le voir, ni lui parler, remettrai en ordre mes pensées et que cela me passerait. Mais non ! J'en suis à présent sûr ! Je l'aime. Mais pas comme un frère ou un ami, je l'aime amoureusement et follement depuis que j'ai quatorze ans. Chaque instant avec lui j'en profitai un maximum mais ces derniers temps, cela devenait insoutenable. J'avais sans cesse envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de montrer à tout le monde qu'il était à moi et seulement à moi, que le premier qui le toucherait, aurait affaire à moi. Cela ne me suffisait plus de le voir sans pouvoir le toucher ni le prendre dans mes bras. Cela lui aurait paru suspect et il se serrait renfermer.
Alors aujourd'hui je tente le tout pour le tout. Je suis en route et qu'il le veuille ou non, je me dirige là-bas pour lui. Le manque est devenu insupportable et je ne pouvais plus vivre avec. J'ai autant besoin de lui qu'il n'a besoin de moi.
Je range sa dernière lettre dans l'album que j'ai acheté exprès pour cela. J'y colle chaque lettre et inscris la date ou je l'ai reçue. Depuis le début, je lis ses lettres. J'ai l'impression de le voir aller de plus en plus mal, devant moi, sans pouvoir agir. Ce temps, j'en avais besoin plus qu'il ne puisse le penser.
L'album bien au chaud dans mon sac à dos, je sors de l'avion. Il finit les cours dans une demi-heure.
Pour seul bagage, mon sac à dos posé sur mon épaule droite, je m'avance pour prendre un taxi.
J'arrive, je te rejoins...
VOUS LISEZ
Manque [BxB]
RomanceNat écrit des lettres chaque semaine adressées à son meilleur ami. Ce dernier est parti pendant un an à l'autre bout du monde, laissant Nat seul avec ses doutes. Chaque lundi, une nouvelle lettre, mais ce que Nat ignore c'est que le destinataire le...