Saluuut , j'viens d'avoir mes 16 ans je m'appelle Lou j'suis pas trop timide avec les gens que je connais mon quotidien se résume à manger dormir et profiter avec mes amis. J'ai une petite sœur âgée de 10 ans Manon , et un frère âgé de 18 Alexis ( Alex pour les intimes) lui et moi on est issu du même père mais il est décédé alors que nous n'avions seulement 2 ans et 4 ans.
Vous en serrez plus sur moi peu à peuOn forme une petite bande on est 8 exactement il y a 6 gars et deux filles , on se connaît tous depuis Super longtemps. On forme une bonne équipe tiens! Quand quelqu'un va mal tout le monde va mal enfaite tout est partagé et on est au courant de tout je l'ai aimes beaucoup!
Présentation de ces petits golmon
- Oriane , ma meilleure amie c'est tout pour moi cette grosse folle
- Sulivan , mon meilleur ami également que j'aime plus que tout
- Jules ,assez bg mais c'est bizarre entre nous vous verrez c'est aussi le mec le plus populaire du lycée et que toute les filles veulent
- Valentin , c'est le mec le plus poser que je connaisse mais il n'est plus trop avec nous du à son changement à cause de sa copine.
- Noah , il est gentil bg également , le copain d'Oriane. ( métisse fin jvous laisse imaginez)
- Antoine , mon ex mais bref next mdr
- Mathis , le meilleur ami d'Oriane. Le type qui fais le plus de connerie à la minute c'est ouf il peux pas bouger sans faire tomber quelque chose ou lui même tomber c'est incroyable mais on s'adapte.On a tous le même probleme .. la bouffe on passe tous notre temps à manger ou à être ensemble ou à se faire des soirées entre nous et on passe notre temps également au mcdo. On se fait des petites soiree entre nous quand une maison d'un d'entre nous est libre nos parents sont toujours d'accord car nos parents se connaissent tous donc on s'arrangent toujours pour que les parents de quelqun aillent manger chez les autres.
Nos parents loin d'être Con savent très bien se qu'on fait mais dû moments que rien n'est dégrader et que nous allons bien c'est le principal. Et y'a le lycée aussi pas trop important à mes yeux.. mdr
Je suis dans la classe de Sulivan et Jules , quand à Ma meilleure amie est elle dans la classe de son meilleureur ami ( Mathis ) seulement les autres sont tous séparé.
Croyez pas qu'on est insociable et qu'on a pas d'autre pote hein!
Mais c'est juste que notre groupe de base le quel avec qui je passe le plus de mon temps sont eux.
VOUS LISEZ
Last One.
Teen FictionLa vie d'une ado assez banale. Libre avec ses amis, bien dans sa famille et bonne étudiante au lycée, elle va devoir faire des choix qui vont changer le cours de sa vie.