Chapitre 3 : Le pauvre petit.

56 3 0
                                    

Je reçu un message de ma mere

*Maman* : Lou , tu rentres tout de suite à la maison il faut qu'on discute !

Je regarda tout le monde un peu inquiète de ce que ma mère allait bien pouvoir me dire.
  moi : bon jvous laisse ma mere doit me dire une chose importante je crois!

Je fis la bise à tout le monde et partit en rigolant , cause de la main au cul de Jules.

Je rentras à la maison ma mere et mon beau père ( que j'aime beaucoup mais pas dans les moments comme ça), ma sœur et mon frère et au milieu de la table...
Une cage celle qui se trouvait dans ma chambre depuis La mort de notre lapin.( propre biensure).
------------------------------------------
Eclyspse 30 secondes
Enft ce midi avant d'aller chez Oriane j'ai trouver un chaton dans le fossé , tout affaiblie, j'étais terrifiée à l'idée de le laisser mourir ici. Il est tigré noir et gris.
Donc je l'ai pris et je l'ai ramené chez moi mon frère étant déjà La m'a dit de le mettre dans ma chambre en attendant.
------------------------------------------

Jérôme ( mon Beau père ) : vous nous expliquer ?

Moi : bah enfaite je voulais vous en parlez mais je voulais attendre quelque jours.

Alexis : regarder le le pauvre aussi..

Manon : on peut le garder ?????

Ma mère : explique moi Lou je t'ecoutes

Moi : cet aprèm quand j'ai fini les cours je suis rentrer ici pour déposer mon sac avant d'aller chez Oriane et sur la route je l'ai trouver dans le fosser il était tout affaiblit je pouvais pas le laisser Comme ça. Donc je l'ai amenée.

Alexis : jlui ais dit qu'on pouvais le mettre dans la cage du lapin pour qu'il ne fasse aucun dégâts.

Ma mère : et vous comptez en faire quoi ?

Moi : beh j'aimerais bien le garder, jlui ai quand même sauver sa petite vie le pauvre.. puis tu fesais quoi dans ma chambre aussi?

Jérôme : moi j'suis pas d'accord vous avez deja deux chats! Et on est dans notre maison je te signal!

Moi le coupant : Ah parce que tu préfères aller le remettre dans le fosser ? Et qu'il meurt écrasée ou de faim ? Vasy ne te prive pas je t'en prie.

Je partis énerver dans ma chambre. Je comprends qu'on ne ramène pas un animal Comme ça mais du fais que dans l'état qu'il était il ne voulait pas le garder Ca me rendais folle.

J'entendis ma mere d'en bas..
 
Ma mère : Ah oui!!! Lou ! Aussi tu reviens s'il te plaît j'ai pas finis!

Moi descendant les escaliers : quoi ? Tu veux me faire la morale parce que j'ai esseyer de sauver un chat ? Escuse moi la prochaine fois je le laisse crever.

Ma mère : Alors deja tu te calme moi je t'ai rien dis! Et ensuite comment ça se fait que ce matin tu ne sois pas aller en cours ?

Moi : je t'ai dis que j'étais extrêmement fatiguée hier soir donc ce matin j'me suis réveiller à presque 10h puis j'ai sécher avec Jules j'avais vraiment pas envie.

Ma mère me dis presque rien sur ça vue que j'ai d'excellentes notes..
Je remonta dans ma chambre, j'entendis frapper et la porte s'ouvrit
J'appercu mon frère avec le chaton dans les bras....
il s'asseya à coter de moi me tendis le chat, et me pris dans ses bras. C'était vraiment que quelque chose n'allait pas quand il fesait ça.

Moi : Alex, t'es sur que ça va ?

Alex : ouais tu veux pas qu'on aille faire un tour et je t'explique ? ( il a sa voiture il va avoir 19ans)

Moi : aller , mais j'en fais quoi du chat ?

Alexis : remet le dans la cage c'est pas grave ils sont au courant maintenant.

On partit aux alentours de 20h sur la plage , il fesait un peu froid. Mais quand c'était pour passer du temps avec mon frère rien d'autre ne comptais. Parce que à Caen sur les plages il ne fait pas très chaud.

Il m'expliqua qu'il n'était presue plus avec sa copine car elle l'avait trompée durant une soiree avec ses potes pendant les vacances. Elle s'en voulait beaucoup mais elle était complétement bourré et il m'a dit qu'elle lui avais aussi dis que le gars l'avais forcer et vue qu'elle était sous l'effect de l'alcool elle n'arrivait même plus à se débattre. J'étais sous le choc car sa fesait un ans et demi qu'il était ensemble. Mon frère était completement perdu il était fou amoureux d'elle mais elle aussi. On passa encore une bonne heure à parler puis nous rentrames.

En rentrant je pris mon téléphone et appela Elisa sa chérie.

Elle decrocha..

Last One.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant