On pouvait apercevoir le soleil à travers les volets , il était 17h le soleil se couchait presque deja.
Je m'étais réveillée accompagné de l'homme qui venait me faire passer la meilleure nuit de toute ma vie.
Pas seulement parce qu'on avait fait l'amour mais aussi car aller sur un immeuble comme ça en pleine nuit c'était magique.J'avoue aussi qu'avec Jules on avait flashé l'un sur l'autre depuis pas mal de temps mtn..
Il se réveilla lentement, je partis chercher deux trois truc à manger dans la cuisine.Puis je rentras dans la chambre et aperçu Jules avec mon téléphone.
Nous avions des tonnes de messages et d'appels manquer de nos potes, on avait pas regarde nos téléphone de la soiree.
Nous avions des messages mais rien de très important à part Oriane qui nous disait " alors les amoureux c'était comment cette nuit?"
Je sais pas comment elle fait mais elle devine tout à chaque fois je peux r lui cacher.
Oui avec Jules on avait décidé d'essayer un truc , de se mettre officiellement ensemble pour voir si on supporterait.
Il est tellement mignon le matin, je me rends compte que je l'aime vraiment.------------------------------------------
POINT DE VUE DE JULESLou est magnifique, elle me rend ouf depuis qu'on s'est rapproché j'avais compris que je ressentais quelque chose pour elle.
C'est vrai qu'elle a bien un caractère de merde quand elle veut mais on s'adapte.
Je l'aime énormément.
------------------------------------------Le soir vers 20h ma mère était venu me chercher car il faisait noir sur la route on est aller chercher mcdo pour tout le monde. Elle voulait aussi s'excuser de la réaction qu'elle avait eu pour le chaton dans ma chambre.
On rentra à la maison, il y avait une bonne humeur. J'aime trop rentrer chez moi quand ils ont tous le sourire, mon père fesait une partie de fifa avec Alex puis Manon elle était en train de jouer avec les chats.
Ducoup on mangèrent tous ensemble , on était dimanche soir et ma mère était très fatiguée. Je trouvais ça bizarre car d'habitude elle nous raconte toujours des blagues ou nous fait rigoler. Mais visiblement pas ce soir..Je monta me coucher prendre ma douche puis je pris mon ordinateur ( mac book air ) attention on rigole pas avec Apple dans la famille. Bref j'avais plusieurs notifications de partout je m'en doutais un peu. J'alla sur Twitter , quand tout à coup je reçu un message. J'alla voir son profil, il était charment.. mais pas plus que mon juju
Ce message disait :
Salut Lou , je m'appelle Steven je suis le cousin de Jules. Je vais pas te déranger plus longtemps mais je voulais juste te dire que Jules me parle de toi à chaque fois qu'on se voit. Il t'aime vraiment tu sais, et d'après ce qu'il m'a dit toi aussi.
J'ai vue le tweet qu'il a mis je suis sure qu'il est pour toi, donc je vous souhaite vraiment du bonheur. À plus.J'étais contente de son message, mais un tweet ? Comment ça ? J'avais pas vue qu'il s'était remis sur Twitter ce couillon.
Son tweet disait " elle est à moi seulement à moi , et pour toujours je l'espère."
J'étais assez choquer de son tweet à vrai dire..je me coucha puis m'endormis
le lendemain ( lundi ) nos profs avait une formation donc trop de profs étaient absent pour que nous eûmes l'utilité d'aller en cours.
je me réveilla vers 10h30, en descendant ma mère nous dis avec mon frère que nous pourrions aller manger mcdo tout les 3 puis ensuite aller faire quelques magasins.
nous étions daccord, nous partons prendre notre douche.🎩je m'habille de cette façon la : jeans noir (non troué), huaraches blanches, colle roulé bordeau et la doudoune blanche de ma mère.
je pris mon téléphone , mes clopes et nous partimes pour le mcdo. Ma mère voulait nous parler d'un truc assez grave comme elle nous avait dit. J'avais peur la dernière fois qu'elle nous avais annoncé un truc comme ça c'était le cancer de sa sœur.
Mam's : Bon alors j'ai quelque chose d'important à vous dire mes amours. dit elle d'un petit air tristeAlex : oui? maman y spasse quoi? tu nous fais peur la?!!
Mams : comme vous avez pu le remarquez je suis pas très en forme en ce moment, promettez moi de prendre le plus grand soin de vous et de votre papa puis de Manon.
moi : tu nous fais quoi la ? il se passe quoi?
je sentais les larmes qui commençais à monter.
ma mere commenca a pleurer puis elle ajoutamaman : je suis malade, j'ai une maladie qui est assez rare mais tellement difficile à soigner.. je vais devoir vous laisser pour 1 ans tout les 4 afin qu'il prenne soin de moi je vais me faire opérer aux états unis. Je pars dans une semaine.. sois l'opération se passe bien et je rentres quelque jours apres ou sois tout ce passe mal et...
moi : mais c'est pas possible? mais non ca se passera bien ne dis pas la fin de ta phrase. et depuis quand tu le sais ?
alexis quand à lui je trouvais aucun mots à repondre à ca il était choquer.
mams: cest pour ca que je voulais prendre du temps avec vous aujourd'hui car ca sera peut-être la dernière ensemble.. vous savez j'ai une maladie que les chirgugiens ne peuvent pas toujours éviter. Je le sais depuis 1 mois maintenant.
moi : mais maman tu dis n'importe quoi ils vont réussir! tu vas être forte ! et pourquoi tu nous a rien dis !?
ma mère se mit à pleurer ainsi que nous deux
on passa notre commande une fois arriver au mcdo avec nos tête toute moches maintenant.mams : bon on va penser à autre chose un peu daccord.
elle nous reffit des blagues comme elle nous fesait d'habitude elle souriait sa me fesait plaisir de la voir comme ça.
nous partimes faire les magasins et rentra à la maison avec tout nos sacs
on avait passer un aprèm dans la rigolade mais tout de même avec beaucoup de tristesse or moment. nous nous étions acheter tout pleins de choses
------------------------------------------
POINT DE VUE D'ALEXIS
J'ai déjà perdu mon père dans un putain d'accident c'est pas en plus une maladie qui va emporter ma mère, je sais bien que ma mère est forte qu'elle se battera si elle le fais pas pour elle je sais qu'elle le fera pour nous.
je crois en elle, je l'aime et pour rien au monde je ne pourrais la perdre.------------------------------------------
nous mangeons dans le calme tous ensemble puis on montèrent se coucher car il y a cour le lendemain.
------------------------------------------
je me réveille brusquement à 5h45 par les retentissement des pompiers devant la maison, je mets un pull et descend.
je vois les pompiers avec....
VOUS LISEZ
Last One.
Teen FictionLa vie d'une ado assez banale. Libre avec ses amis, bien dans sa famille et bonne étudiante au lycée, elle va devoir faire des choix qui vont changer le cours de sa vie.