Je préparais le repas avec Alex car désormais nous étions plus que tout les deux à la maison.21h se fit vite arrivé donc on pris mes bagages, primes la voiture en direction du lycée. J'étais tellement contente de partir en voyage surtout en Espagne. Le soleil, la plage, les magasins et les merveilleux monuments qui occupes Barçelone.
Arrivée sur le parking il y avait 2 énormes car , presque tout le monde était arrivés certains prof parlaient avec les parents d'autres disaient au revoir à leur proches.
Nous nous dirigeons vers la bande je vue qu'il ne manquait plus qu'Oriane! Pour une fois que je suis arrivée à un endroit avant elle!!
Quelques minutes plus tard elle arriva avec je ne sais combien de kilos de sacs.
Notre professeur de français pris un micro et commença à annoncer qui allait aller dans le premier car c'était en fonction des groupes de visite donc ça allait.
On fit le dernier au revoir a nos proches et nous montions dans le car.Il était 1h30 et nous étions pas décidé à dormir malgré les coups de gueule de certains. La banquette arrière était occupée par Oriane Noah Mathis Wendy ( la nouvelle copine de mathis qui est également aussi bordélique que lui )et Sulivan . Avec Jules on avait préféré se mettre tout les deux juste devant eux. Alex m'envoyait des messages à chaque heure pour savoir si tout allait bien c'était mignon.
À 3h on descendit faire une pause, on fuma un joint.
J'alla au toilette avec Oriane , pendant tout le trajet elle a dormi comme un bébé je ne sais absolument pas comment elle a fait mais bon.
Suli nous rejoignit accompagné de Noah on était un peu stone en plus de la fatigue on rigolait un peu pour de la merde c'était assez drôle. Nous remontâmes dans le car pour 4h30 de routes de nouveau, nous décidons de dormir un peu car on allait vraiment être fatigué à l'arrivée dans les familles le soir. Wendy et Mathis se fesait des avances en essayant d'être discret sauf que on avait tout entendu Oriane dormait encore sur Noah qui parlait avec Suli.
Quand à nous on écoutais de la musique et on regardait la route dans cette nuit sombre. Jules s'endormait petit à petit puis je me souviens plus je me suis endormis aussi jusqu'à cette fameuse pause de 7h30. Certains sont restés dormir dans le car mais Jules et moi on est descendu on avait trop faim toute la bande dormaient écouteurs dans les oreilles.------------------------------------------
Je vous ai pas parler de Wendy -->Alors physiquement elle est très mignonne , châtain clair , les yeux noisettes très clair, pas très grande , pas très fine non plus mais moi jserais un gars jdirrais qu'elle est plutôt bonne. Elle est en première elle a un an de plus que nous mais Mathis à redoubler donc ils ont le même âge. Ca fait 3 -4 jours qu'ils sont ensemble,c'est un peu un genre de couple goal. Elle est adorable pour le peu que je la connais.
------------------------------------------
J'étais avec Jules nos pause était d'une heure et demi on était allonger dans l'herbe à coter du car il fesait tellement bon nos air de repos était beaux je trouvais que le bâtiment était sympathique.
Jules : Je t'aime tellement Lou !
Moi : et comme je suis amoureuse de toi JulesIl me pris la main me leva et m'emmena avec lui jusqu'au toilettes.
J'étais surprise qu'il veuille faire ça ici, mais d'un côté ca me me dérangeais pas c'était tellement propre ca sentait bon et il y avait une radio assez sympa comme fond. Pour des toilettes ça fait beaucoup.On s'enferma dans des toilettes, il m'enlève mon jogging ( oui on était tous en jogging c'était le plus confortable pour plus de 10h de routes) suivi de ma culotte puis il effleura mon intimité avec ses doigts. Je l'embrassais si tendrement qu'il se du d'arrêter et passa
sa main dans mes cheveux. À mon tour je lui retira son jogging et son caleçon, j'effleura son intimité avec ma bouche mais cet action se fut arrêter quand il me pris dans ses bras. Il me colla contre les parois des WC, mes jambes autour de sa taille, il entra très facilement en moi par l'humidité que j'avais laisser sur mon intimité. Nos corps était l'un dans l'autre des petits gémissements sortaient de ma bouches presque à chaque coup qu'il provoquait. C'était si intense.
On sortit des toilettes 10 minutes avant qu'on reparte, j'avais très chaud et j'avais transpirée j'alla chercher une de mes profs pour lui demander si je pouvais prendre une douche.- madame est ce que en 5 petites minutes j'ai le temps d'aller prendre une douche? J'ai tellement chaud
ma prof : Oui biensure Lou! Mais dépêche toi ! Et pourquoi est tu essoufflé ainsi?
moi : hmm je sais je viens de courir à votre recherche c'est peut-être ça.
ma prof : ahhh je vois. Dit elle en rigolant quand elle aperçu Jules s'avancer vers nous.
Dépêchez alors et évitez dans la douche il me reste que 5 minutes à moins que vous soyez rapide. Elle se tapa un fou rire.Nous étions gênez puis on explosa de rire devant elle puis nous partions en vitesse prendre la douche.
On remonta dans le car a 8h45 et on partit pour 5h45 de routes cette fois ci.
VOUS LISEZ
Last One.
Teen FictionLa vie d'une ado assez banale. Libre avec ses amis, bien dans sa famille et bonne étudiante au lycée, elle va devoir faire des choix qui vont changer le cours de sa vie.