C'est le grand jour, nous partons à 22h30 ce soir direction l'Espagne, Barcelone plus exactement.
Maman s'est réveillée il y a maintenant 4 jours et c'est le grand jour pour elle aussi. Elle s'envole pour les États unis ce matin à 10h.
Il est actuellement 8:30 je me prépare pour accompagné ma mère.
Elle tient beaucoup au voyage au quel je vais participer car elle voulait nous emmener en Espagne cet été mais elle ne sera plus présente en France.
J'alla donc à l'hôpital avec mon frère, sur la route nous avons eu des nouvelles de Manon et Jérôme, ils sont partit au mauvais moments mais il sont aller voir la sœur de Jérôme qui va se faire opérer car elle attends des quadruplés. Quand j'ai appris ça, j'ai directement appelé Angeline qui est ma tata en quelque sortes pour lui souhaiter mes félicitations et que j'étais morte de rire , elle aussi ne s'y attendait pas non plus.
Arriver à l'hôpital on resta avec maman, je ne voulais pas la quitter tout comme mon frère.
On était la à pleurer tout ce qu'on pouvait, on l'aida à faire ses valises puis elle s'en alla à son taxi. Je crois bien que les deux heures que nous venions de passer était certainement les plus courtes de ma vie.Pour le coup, nous avions décidé avec la bande , de fêter notre départ en allant manger mcdo évidemment.
Maman m'appela vers 13h pour me rassurée que tout allait bien et qu'elle allait prendre le vol d'ici 10 minutes qu'il fallait que je fasse attention à moi. Toute la bande lui parla et lui ont dis des tas de choses trop gentille et encore certaines que j'ignore, j'ai trouvée ça tellement adorable. Jules lui as meme dis qu'il allait faire attention à moi comme jamais. C'était un moment rempli d'émotions pour tout le monde.
Jules me lancer des regards coquin et me faisais pleins de bisous.Chacun rentra chez lui vers 16h pour aller terminer ses valises.
Mon téléphone vibra, je reçu un message de : " Bro' ❤"*Alexis* : je peux entrer 5 minutes ?❤
J'ouvris la porte de ma chambre je vis mon frère les larmes aux yeux.. et un grand sourire. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait car il n'est pas du tout du genre à pleurer pour un petit truc, il me pris dans ses bras et me lâcha :
Alexis : tu vas me manquer petite sœur,moi : oh, toi aussi tu vas tellement me manquer, cest la première fois qu'il va se passer aussi longtemps sans qu'on se voit.
Alexis: oui ça me fais bizarre tu sais, tu me promets de faire attention à toi. Me dit il en essuyant une larme sur ma joue.
Je hocha la tête en guise de oui puis je lui fit de nouveau un câlin.
Alexis va donc rester tout seul pendant 1semaine et demi à la maison sauf si Manon et Jérôme revienne avant mon arrivée on en sait rien.
VOUS LISEZ
Last One.
TienerfictieLa vie d'une ado assez banale. Libre avec ses amis, bien dans sa famille et bonne étudiante au lycée, elle va devoir faire des choix qui vont changer le cours de sa vie.