Chapitre 16 : J'ai quelque chose a te dire.

19 2 0
                                    


J'apperçu Theo tête contre tête avec Jules, il n'y avait qu'eux et quelques personnes autour. Sur le coup je n'étais pas sûr que ce soit Jules mais dès que je l'entendis sortir cette phrase qui venait à l'instant de me dire avant de quitter la salle je su directement que c'était lui.

- Jules : Fait pas le malin, tout ce que tu vas faire encore une fois c'est lui faire croire que tu l'aimes alors que non, elle va retomber dans ton jeu et tu sera content! Dit il en forçant sur le front de Theo.

- Théo : Qu'est ce que tu me racontes, tu l'as baisé bien jouer mais je ne penses juste pas qu'elle t'aime autant qu'elle ne m'aime moi!

J'arrivère au milieu des deux garcons, mis une gifle à chacun d'entre eux puis partit en courant.
Sulivan choqué de la scène qui venait de se produire, m'accompagna dehors.
Je m'effondra dans ses bras en pleurant.

Moi à Suli : Tu es le seul qui ne m'a jamais fais souffrir en faite, je t'aime tellement fort ne changes jamais.

Suli essuyant une larme sur ma joue : Eh mais tu sais je ne te lâcherais jamais moi, je suis la depuis longtemps et je le serais encore longtemps.

On se fit un câlin puis on alla rejoindre les filles qui avaient du louper toute la scène.
Jules était en train d'embrasser une fille sur la piste, et je ne voyais pas Théo, je trouvais ça étrange.
Je l'avais chercher à peu près partout mais aucune trace de lui.. Je décida de lui envoyer un message :
*Moi* : Théo, je te cherche partout t'es rendu où ?
Après quelques minutes d'attente je reçu sa réponses.
*Théo ❤️ * : Je suis à la piscine

Son message était froid, comme toujours. Vue l'étendu de la maison je ne savais plus du tout ou j'étais , je tourna en rond plus d'une demi heure. J'ouvris une porte mais malheureusement je n'aurais jamais du l'ouvrir.. deux individus qui couchaient ensemble.. génial j'aurais préférée ne pas voir ça.
Me voila arrivé dans la salle principal il était 2h du matin, la musique était présente ainsi que l'alcool dans le sang de toute les personnes présentes. J'alla voir les filles avant d'aller retrouver Théo dehors qui m'attends je l'espère.
Je dansais , chantais et évidemment verre à la main je rigolais avec les filles. J'avais chaud , je pris mon verre et partit dehors à la recherche de Theo.
Je l'aperçu au loin grace au lumière du jardin qui l'entourait.
Il était la , verre à la main , cheveux dégoulinant sur son torse hyper musclé.
Théo me vue et cria "Louuu!" à travers l'immense jardin. Je m'approcha et m'assis à coter de lui, un sourire se fit sur son visage. J'étais contente d'être avec lui.

Théo : Qu'est ce que tu fais la ? Pourquoi tu n'es pas en train de danser ?

Moi : Oh ! Ne t'inquiète pas pour ça j'y étais juste avant! Mais j'avais besoin de me rafraîchir et de te... non rien

Théo : De me ? Je t'écoute ? 

Moi : Non rien tinquiete pas , viens on va se baigner j'ai super chaud.

Il fesait au moins 30 degrés la nuit, en plus du fait que je venais d'aller danser entourée de je ne sais combien de personne.

J'enlèva mes chaussures puis ma robe.

Théo : Tu sais ça ne sers strictement à rien que tu te cache, ne fais pas comme si je ne t'avais jamais vue toute nue. Me dit il en me regardant intensément.

Je lui fis un petit sourire timide puis rentra dans la piscine. Je pris sa main puis le tira dans l'eau. Il ressortit tout trempée puis un petit jeu commença, c'était à celui qui allait coulée lautre en premier. Je savais d'avance pour qui allait être la défaite.
Il m'arrêta un moment puis me prit dans ses bras en me mettant une bonne grosse main au cul.
Je souffla puis mecarta en lui disant :
- Moi : Explique moi pourquoi t'es toujours comme ça avec moi ?
- théo : J'en sais rien Lou
C'est toujours bizarre avec lui, on peut ne pas se voir pendant des années qu'on sera toujours aussi proche quand on se revoit. Je comprendrais jamais.

- Moi : J'ai quelque chose à te dire..
- Théo : Pour ta maman ? Je sais.. je suis vraiment désolé Lou, je suis la hein
- Lou : Oh, je ne savais pas que tu étais au courant, mais c'était pas ça..
- Théo : Je t'ecoutes ?
- Lou : Je sais pas trop .....                    
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'une bande d'attarder arrivèrent dans la piscine et je perdu Théo , il était partit avec eux.
Je pris mes affaires, les larmes aux yeux puis j'alla dans une des salles de bain pour me sécher.
En sortant quelqu'un attendait devant mais je ne voyais pas qui c'était vue que le couloir etait assez sombre.

Last One.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant