⚠️ La scène qui va suivre peut choquer certaines personnes. ⚠️
Il était 1h30 nous étions sur le plus grand immeuble de notre ville.
J'étais dans ses bras on fumait des joints on était clairement inconscient car on pouvait tomber du haut mais non psk j'ai peur du vide donc j'osais pas m'approcher et Jules fesait super attention à moi. Nous étions trop occupés à regarder les étoiles et à leur trouver des formes. On rigolait comme des cons aux blagues de l'autre alors que celles ci n'étaient même pas drôle.
On ne pensait plus à rien, on était dans notre monde de bisounours.
Il me pris la nuque puis me tourna légèrement la tête, il me chuchota un doux "je t'aime Lou"
Je m'allongea sur lui puis l'embrassa.( c'était la première fois)
C'était si intense, ses lèvre si parfaites. Si je m'écoutais je resterais des heures collée à lui. Je comprenais pas tellement ce qu'il m'arrivais je me décolla de lui et lui sorta également :
" je t'aime aussi Jules "
on descendit quelque minutes ensuites, puis on rentra chez lui.On rentra dans sa chambre
J'avais qu'une seule envie c'était qu'il m'embrasse à n'en plus finir. J'étais en train de me rendre compte que j'étais complètement folle de lui. Lui aussi d'ailleurs. D'après ce qu'il me disaitIl me pris et enleva mon jeans et tout le reste pour qu'il ne reste plus que mon tshirt..
Lui il était en caleçon
- Moi : plutôt Beau petit cul. Lui déclarais-je accompagnée de mon petit sourire.
- Lui : plutôt belle je ne m'imaginais pas que tu sois aussi parfaite.
Je ne savais pas où me mettre alors je l'embrassa. Jules n'étais pas de refut.- Jules : j'aimes beaucoup la façon dont tu m'embrasse Lou ! Dit il tout en m'embrassant continuellement.
Je sentais l'adrénaline montée en moi, j'avais envie de tout avec lui.
Il se releva puis on se mis sous les draps, tout ce qu'il nous restait pour cacher notre peau était maintenant plus que la couette du lit.
Il m'embrassa sur le front, sur le nez dans le coup et me fit un enorme suçon au passage, il continua par la bouche les seins puis il descenda.. Je tenais ces cheveux il me regardais avec une tête pour me demander comme une permission je lui fis un signe de La tete que oui.
Il fesait avec sa langue des choses que je ne pourrais expliquer.
Il passa son tour c'était maintenant à moi , je fesais des vas et viens avec ma mains puis ma bouche. Il me tenait et me tirais les cheveux, il se mordait les lèvres.
Il émis un petit gémissements qui me fit sourire. On continua quelque minutes puis il monta sur moi, il écarta mes jambes pour me demander à nouveau la permission pour que nos corps n'en fasse plus qu'un.
Je l'accepta, ses vas et viens était monstrueux.Lui : je t'aime tellement tu sais. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Il ne me laissa pas de temps de repondre qu'il su comment me faire taire et continua ce qu'il était en train de faire, il allait de plus en plus vite. Il m'embrassait tendrement.
Je me contentais de lui tenir le dos, les cheveux et me mordre les lèvres. Je ne pu m'empêcher de gémir plus longtemps. Il souriait.
C'était le feu , plus rien ne comptais à part lui.
On fit ça encore pendant de bonnes heuresLui : tu as été parfaite princesse
Moi : merci.. c'est toi qui as été parfait
Lui : tu crois qu'on fais sa parce qu'on est encore un Peu defoncer ?
Moi : franchement je crois pas que je sois encore tant morte que Ca ! Mais crois moi que demain j'regretterais pas cette merveilleuse nuit que je viens de passer avec toi. Mais je savais qu'un jour cela arriverait.
On alla alors dans la salle de bain prendre un bon bain, il était 4:45. Sa beignoire émettait des jeux de lumière différent. On était dans cette eau chaude corps contre corps à se fixer, on pris notre bain tranquillement puis on alla se coucher.
Il me pris dans ses bras me fit un bisous sur le front avant que le sommeille nous emporte.
VOUS LISEZ
Last One.
Ficção AdolescenteLa vie d'une ado assez banale. Libre avec ses amis, bien dans sa famille et bonne étudiante au lycée, elle va devoir faire des choix qui vont changer le cours de sa vie.