Chapitre 15 : Le retour de Théo.

24 1 0
                                    



Les garçons fut choqués de nous voir comme ça
- Eli : vous êtes ravissantes mesdemoiselles! Dit-il en souriant.
- Oriane : Merci beaucoup! 😊
On alla dans la salle puis les premières personnes commencèrent à arriver.
Jules arriva un heure plus tard, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise bordeaux il était tellement beau.
Plus que d'habitude même, il s'avança vers moi, m'embrassa et me chuchota à l'oreille :
    - jules : tu es magnifique, et cette robe te vas à merveille.
Il m'embrassa puis j'accompagna Jules Noah et Sulivan que je pris ensuite dans mes bras.

J'alla présenter les garçons à Eli qui était content de faire leur connaissance, autant que les gars d'ailleurs. Je partis m'assoir me prendre un petit verre de Malibu pour commencer doucement, deux filles arrivèrent vers moi une brune et une blonde.
- Brune : salut , tu es dans la ville depuis combien de temps ? parce que je ne t'ai jamais vue avant mais ta tête ne m'es pas inconnu, je m'appelle Julia au faite.
Julia donc, était Française
- Moi : Ouf, enfin une française ! Dis-je en soufflant. Je suis en famille d'accueil ici chez Eli et Raf pendant encore une semaine et vous que faites vous ici ?
- Blonde : Moi c'est Hannah, on a aussi eu peur que tu parles Espagnol et que tu comprennes rien. Repondit elle en rigolant. On est des cousines d'Eli.
- Moi : Ah d'accord mais  tu n'es pas au lycée ********** de Caen ?
-  Julia : Si, je suis en terminale !
- Moi : Donc enfaite je te vois tout les jours , c'est donc pour ça que t'as tête me disais également un truc.
On rigolèrent toute les trois puis on alla danser, 20h 30 arriva. On dansa une dixaine de minues avant d'aller manger. Il y avait un buffet mais j'avais trop faim alors j'ai pas trop tarder a  manger. Je pris un sandwich accompagné d'un verre de vodka puis je m'installa sur une table et pris mon téléphone.

Un garçon s'avança vers moi :
- ??? : Heyyy , salut Lou ça fait longtemps ! Qu'est ce que tu deviens ?
La tête plongée dans mon téléphone je levis la tête et reconnu Théo, je me levis et le pris directement dans mes bras... Sous le regard lointin de Jules.
- Théo : Bah ducoup je suppose que ça doit aller pour toi. Dit il en me serrant super fort contre lui.
Je me mis a pleurer , juste a l'idée de savoir quil soit venu me voir sur ma pauvre chaise me rendai heureuse.
- Moi : Je suis trop contente de te voir, moi ça va oui et toi depuis tout ce temps ? Je vois que tu as bien grandi et que t'es bras et ton torse ont pris pas mal d'ampleur.
- Théo : Moi bien, jsuis assez content de te voir aussi a vrai dire ! Tu étais la dernière personne que je pensais voir ici vraiment ! Et oui comme tu peux le voir j'suis pas trop mal foutu maintenant. Me dit-il en se regardant.
-------------------------------------------------------

Avec Théo ça a toujours été compliqué,je le connais depuis 6 ans,  un coup on se parlait plus , un coup on était trop proche excepté qu'on a coucher ensemble une fois parce que on était pas mal pété , c'était mon meilleur ami j'étais amoureuse de lui et ca à ete le plus gros des batards avec moi malgré ça je le trouves tellement beau et gentil! J'ai réussi à l'oublier après tant de temps mais je pensais pas que ça me ferais autant d'effet en le revoyant sachant que je suis avec Jules mtn.
-------------------------------------------------------

Une musique du style slow se mit comme par hasard et Théo m'invita à danser, ne me sentant incapable de refuser on s'élança au milieu de la foule et on commença à danser. 
Ses mains autour de ma taille, les miennes tenant sa nuque.
Nous étions face à face, nos bouches se rapprochèrent lentement.. Jusqu'à ce que cette action se fut couper par Jules qui me pris par la main et m'emmena dans une pièce à coter pour me parler. ( ce qui est compréhensible évidemment )

- Jules : Je ne serais pas arrivé qu'est ce qu'il se serait passer par la suite ? Je croyais que tu l'avais oublié qu'il n'y avait plus que moi ? Mais apparemment si il part tu t'en fiche mais si il reviens vers toi tu ne le repousse pas c'est ça ?! Tu sais quoi va le voir et retourne te faire déchirer le coeur de nouveau. Salut.

Je venais de me prendre une sacré claque dans la gueule, il avait raison.. Je ne savais pas pourquoi je laisser Théo m'enmener avec lui danser car je sais qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose avec Theo, il s'en va et s'en fiche de moi par la suite..
Je m'effondra contre le mur en pleurant pendant de longues minutes.

Je retourna dans la salle principal puis j'apperçu Théo en train de...

Last One.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant