Elle decrocha
Elle : Allo ? Dun air hyper triste
Moi : Opé, dis moi j'suis au courant j'veux surtout pas qu'on se prenne la tête tu me connais hein! Mais c'est mon frère et c'est la première fois qu'il se sent aussi mal explique moi tout je veux tout savoir Eli'!
Elle : il sait que je m'en veut énormément.. ben enfaite La soiree se passait bien j'envoyais dès message à Alex puis à un moment je lui ai dis que j'allais danser avec ma pote. On avait bu et tous autant les uns que les autres on était complètement defoncer. J'suis partis récupérer mon téléphone dans mon sac mais il n'y était plus donc j'vais demander à tout mes potes si il ne l'avais pas vue mais je voyais bien que quelque chose se passait genre tu vois j'avais l'impression que tout à été prévu donc je suis monter à l'étage puis La j'ai vue mon "pote avec son téléphone puis le mien à coter. Je suis aller le récupérer mais il s'est levé d'un coup à fermer la porte puis m'a dis qu'il fallait que je me repose et qu'il restait me surveiller au cas où j'étais vraiment pas bien une heure apres je le sens me réveiller il était ... sans vêtements et il était la en train de me passer des mains ou tu penses.. Ducoup jle pousse tout ça puis il commence à m'embrasser puis il me dit tinquiete pas princesse tout va bien se passer il a commencer à me déshabiller j'étais pas moi je me reconnaissais plus . Je te jure grosse je voulais pas j'amais j'aurais fais Ca a Alex. Puis il a commencer à faire des vas et viens puis voila on était corps contre corps..
Moi restant outré : Ah ouais ... chaud et tu lui as tout expliquer ? Et le mec tu lui à reparler depuis ?
Elle : non il veut rien savoir Alexis! Et le mec j'lui ai coller une de ces tartes le lendemain matin devant tout le monde plus personne l'a revu depuis.
Moi : jvais parler à Alex grosse, et donne le non de ton gars la que j'aille le chopper.
Elle : c'est... c'est Ethan tu sais le gars de ta classe la
J'suis resté bloqué sur le prénom qu'elle venait de me dire
Moi : Mais nonnnn c'est impossible il est le plus gentil ce gamin.. j'y crois pas jle pensais pas comme ça mais q'uî vienne pas demain au bahut ou c'est mon point dans sa gueule qu'il va se prendre. Bon je te laisse je te fais des bisous et esseye de parler à Alexis..
Elle : merci Lou! Evite de trop le defoncer quand même hein bisous dors bien poulette.
Moi : je vais pas me gêner tiens! Bisous.
Elle raccrocha puis je m'endormis avec le chaton dans les bras.
Le lendemain je me réveilla , le chaton dormais il était trop beau.
J'étais pas en retard mais Super énervé de ce que j'avais appris de l'autre connard D'Ethan la.
Je me dépêcha , jeans vert kaki trouer taille haute et mon tshirt queen 01 offert par Sulivan à mon Anniversaire, mascara chignon ( le matin j'ai pas teop le temps de coiffer tout les cheveux que j'ai sinon je serais en retard teop souvent. Puis mes reebok noir et blanche, toujours avec ma doudoune vue qu'il fait -4000 dehors.
2 messages
*Jules* : cette aprèm on finis à 16h tu viens chez moi , oreo fifa comme d'habitude ?
*Sulivan* : bonjour Mademoiselle j'aimerais que ma meilleure amie passe du temps avec moi plus souvent merci.
Je prends mon sac mon iPhone et je partis, oui j'ai plus de clope.
J'arriva et je cherais Ethan partout, jvoulais quand même pas lui foutre la honte devant tout le monde dans la classe ca se fais pas.
J'dis bonjour à tout le monde puis on partit en cours.
Ca fais mtn dix minutes que j'ai envie de me lever pour mette une de ces droite à Ethan c'est ouf.
Je pris mon téléphone et repondis aux gars*Moi à sulivan *: oui bébé j'suis désolé bon ce soir de toute façon je manges toujours chez toi ?
*moi à Jules* : juju oui mais jusqu'à 19h30 je vais manger chez Suli hein!
Les deux me regardais en me fesant signe qu'il était juste à coter de moi donc j'aurais pu leurs parler.
J'entendis les pompiers dans le couloir et vue Oriane pleurer de rire devant la porte en me disant de venir
Vue que j'étais jamais absente en cours de français je demanda si je pouvais aller aux toilettes elle me dit que oui.
Je rejoigna Oriane, tellement elle rigolait elle arrivait pas a m'expliquer.
Elle : enfaite on était en sport puis il s'est casser La gueule en courant il a trébucher sur la balle de tennis....
Moi : mais rigole pas c'est pas drôle y'a les pompiers !
J'allais presque rigolez aussi jusqu'à ce que je vois...
VOUS LISEZ
Last One.
Teen FictionLa vie d'une ado assez banale. Libre avec ses amis, bien dans sa famille et bonne étudiante au lycée, elle va devoir faire des choix qui vont changer le cours de sa vie.