chapitre.14

488 31 9
                                    


pdv Gaston

je rentre dans la piece et j'allume la lumiere.Luna est endormie.je ne met a genou en face d'elle.

Moi: bon matin ma cherie

luna se reveille et me regarde choquer.je me raproche d'elle et je lui retire le doc tape de sa bouche.je me raproche encore plus et je l'embrasse.elle essait de retirer ses levres mais sa tete est deja reculer au maximum a cause du poteau.je continu de l'embrasser au bout d'un moment elle reussit a tourner sa tete ce qui arrete le baiser.

luna: arrete...

Moi: je fais ce que je veux

je l'oblige a continuer de m'embrasser et au bout d'une seconde elle tourne son visage a nouveau.

luna: AU SECOUR!!

je la giffle

moi: luna tu es a moi maintenant.si je veux l'embrasser je t'embrasse.tu ne peux pas refuser.si tu refuse de cooperer alors j'utiliserai la force.tu vas finir par m'aimer

luna: je ne vais jamais t'aimer

elle me jette un regard de defi.je la giffle a nouveau et je lui remet le duc tape.et je lui cris apres avant de refermer la porte.

moi: petite insolente!tu ne mangeras pas avant demain!

je verouille la porte a clé et je m'engage dans l'escalier.Ambre m'appercoi et me souris

Ambre: alors comment ça vas avec la prisonniere?

je lui jette un regard noir

moi: elle ne veux pas cooperer

Ambre: elle finira par cooperer viens donc manger on t'attend

moi: ok

pdv Luna

j'ai mal partout et j'ai peur.Matteo ou est tu?!je leve les yeux au ciel et c'est la que je voi un echarde poitu de bois au dessus de ma tete.je reussi a me tourner mes mains frottent sur le poteau et ca brule.maintenant l'echarde est en haut de ma tete en arriere de moi.je me leve lentement sur mes jambes.toujours attacher au poteau je me glisse vers le haut.les cordes qui m'attachent sont maintenant sous l'echarde de bois.je me leve debout completement et d'un coup sec les deux cordes sont couper.j'enleve le duc tape de ma bouche et je regarde mes mains une grosse ligne rouge encercle mes poignets.je me dirrige vers la porte et j'essaie de l'ouvrir mais elle est fermer.j'etend des pas dans les escaliers.je me remet le duc tape et me m'attachent au poteau assez lousse pour que je puisse le defaire et je place mes mains dans mon dos pour qu'on croit qu'elle sont encore attacher.queques secondes apres,la porte s'ouvre.c'est Ambre.je repere du regard la clé,qui pend tel un pendentif autour de son cou.je defait lentement les liens qui mattachent au poteau.elle me se doute de rien.elle se raproche de moi et commence a me parler.mais je ne l'ecoute pas mes yeux fixe la clé.d'un geste j'arrache la clé de son cou et je commence a courir.elle se lance aa poursuite et avertit les garcons.je devale les marches a toutes vitesse jusqua ce que j'arrive devant le coffre fort.je met la clé dans la serrure je prend mon iphone je referme le coffre.j'essais d'envoyer un message a matteo.

Nico: alors on essaye d'apeler de l'aide?

je me retourne et je vois Gaston,Simon et Nico me bloquer le passage.ils m'arrachent mon cell des mains.simon et pedro me retienne pendant que Gaston ecrit un texte a Matteo et le dit a voix haute.

Gaston: matteo il faut que je t'avoue un truc.je n'ai pas embrasser Gaston pour un jeu,ce n'etait pas une consequence.je l'aime et en ce moment je suis avec lui et je suis tres heureuse.

moi: non ce n'est pas vrai Matteo....

je me met a pleurer au moment au j'entend le bruit qui demontre qu'il lui a envoyer.matteo croira que je suis heureuse,pas que je suis kidnapper et il ne viendra pas me sauver...tout est perdu...je me laisse me faire trainer jusqu'a dans "ma chambre" ou je les laissent m'attacher solidement.ils arrachent l'echarde de bois,colle un nouveau morceau de duc tape sur ma bouche,ferment la lumiere et verouille la porte.je suis de nouveau a la case de depart mais sans matteo...

voici le chapitre 14 dites moi dans les commentaires ✉️si vous aimez 💕et votez ⭐️pour mon livre si votre coeur vous en dit💓

lutteofanzone

juste amis...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant