Chapter five

179 11 0
                                    

Chapter five

« Aide moi et rigole après !
- Je…AHAH comment t’es tombée ! Oh mon dieu, c’est épic j’aurais du filmer ! »

_________

Je me réveillai difficilement, mon bras s’était un peu rétablit, je n’avais déjà plus de plâtre juste une attelle. Oui malgré tout il m’avait cassé le bras, avec la force qu’il a en même temps. Ça m’apprendra à l’ouvrir, quitte à rester ‘’esclave’’ comme Niall et Louis m’appellent si bien.
Je me mise assise sur le lit, je n’étais pas allée en cours depuis…1 semaine. Aujourd’hui je reprenais les cours.
Lottie me vit, ce qui la fit bondir jusqu’à mon lit.

« T’as besoin d’aide ? Vraiment les gens dans la rue ce sont tous de grand malade pour t’avoir cassé le bras. Louis ne t’a pas défendu ?
- Non… »

Je lui ai mentis, je n’en suis pas fière. J’enlevais la couette d’une main et me mise debout.

« Haylay, attend je vais t’aider.
- Je…vais me doucher Lottie, t’es sur que tu veux m’aider ? 
- Ah, non ça va aller. Mais fait attention ! » Ria t-elle.

Je lui fis un demi sourire, ma serviette trônait sur mon lit je la pris et me dirigeai vers la salle de bain.
Une fois à l’intérieur je me dévêtis et m’inspecta, mon dos avait cicatrisé même si il y avait encore quelques traces, mon poignet était presque rétablit. Je me douchai en évitant que l’eau touche mon bras, je m’enroulai de la serviette et entre ouvra la porte pour savoir si Lottie était là, je fus surprise d’y trouver Louis ce qui me fit très peur. Je fermis la porte et tourna le verrou automatiquement.
Je collai mon oreille à la porte, je ne voulais pas écouter la conversation mais plutôt je voulais entendre les pas de Louis, je voulais l’entendre sortir pour être sur que je pouvais circuler tranquillement, mais je n’arrivais pas à entendre quoi que ce soit alors je me séchai et attendit 5 minutes environ.

« Lottie ! Criai-je
- Oui ?!
- Je peux sortir, enfin il est encore là ? Criai-je
- Oui, je suis toujours là. »

Mon sang se refroidit d’un coup, je me mis à tremblée c’est fou juste à entendre sa voix et je me transforme en … je n’ai pas les mots pour décrire comment je fais pitié.
Je rabattis la cuvette des toilettes et m’assit dessus en attendant qu’il daigne partir. Il était presque 8h et j’ai cours à 8h15 précisément, je n’ai pas le temps d’attendre.
Je bloquai la serviette pour ne pas qu’elle tombe et ouvrit la porte.
Ils étaient là en train de s’embrouiller, je claquai bien la porte, prit des affaires dans mon armoire sans les regarder et partit m’enfermer dans la douche.

« HEHO c’est par ici que ça s’passe. Cria Lottie en agitant les bras.
- Hein ? Euh, quoi ? Qu’est-ce que tu veux ?
- T’es sérieux ? C’est toi qui vient et qui m’engueule et là tu ne sais même plus de quoi on parle, bon sort nous on doit se préparer allez oust. » Dit Lottie en le poussant dehors.

Elle referma la porte et me dit que je pouvais sortir, je me vêtus et sortit de la douche.

« T’es prête Haylay ? Il nous reste juste 15 minutes pour manger, faire nos sacs, nous brosser les dents, nous coiffer, et peut être nous maquiller. Let’s go. 
- Je mets mes chaussures, et go to the … euh cantine.
- Let’s go to the canteen, or cafeteria. Dit-elle en rigolant.
- Oui, bon ça va ! » Dis-je en faisant mine de bouder.

Elle rigola, je mis mes bottes et lui fit signe de sortir, on ferma la porte à clef et nous nous mirent à courir. On fut arrivés à la cantine sans encombre, ni problème. On se servit et nous nous installâmes à une table isolée et sans monde.
On mangea nos croissants et nos pains aux chocolats en quatrième vitesse, on laissa nos plateaux sur la table même si c’est interdit, il était 8h10 se coiffer et se maquiller en 5 minutes pour une fille ? IMPOSSIBLE !
On monta les escaliers en courant, mon pied se prit dans une des marches donc .......je suis tombée. Mon bras ne toucha ne me fit pas mall, heureusement.
Lottie entendit le bruit de ma chute et se retourna, elle ne put s’empêcher de rigoler.

« Aide moi et rigole après ! Dis-je en me retenant de rire.
- Je…AHAH comment t’es tombée ! Oh mon dieu, c’est épic j’aurais du filmer ! »

Je me relevais à l’aide de sa main, après qu’elle se soit remise de ma chute, je regardai ma montre et vit qu’il était 8h13. Je pris la main de Lottie et couru le plus vite possible, devant notre porte on chercha nos clefs sans relâche.

« Regarde tes poches de manteau ! Non dans ton jean ! Lottie regarde les poches de ton jean !
- Bordel où sont-elles !! Regarde tes poches aussi. Me dit-elle en fouillant ses poches.
- Mais tu ne me les as pas passées ! »

Je fouillai mes poches et vit les clefs, je me fis toute petite pendant que Lottie me regardai, j’ouvris la porte et on fonça jusqu’à la salle de bain. On eu du mal à rentrer car on avait foncée toutes les deux à l’intérieur, on se regarda et explosa de rire.
Je pris ma brosse à dents et me brossa les dents rapidement, je me mis du cache cerne et un peu de poudre.
Lottie fit de même en rajoutant un trait d’eyeliner au dessus de chacun de ses yeux.
Je regardai ma montre et vit qu’il était 8h20.

« Non, non, non ! Il est 20 Lottie! Je n’ai jamais été en retard de ma vie… Dis-je en prenant ma tête entre ma seule main valide.
- Mais t’inquiète pas, ce n’est rien. Je suis quasiment tout le temps en retard. » Rigola t-elle.

Je fis mon sac, elle de même puis nous nous séparâmes car nous ne sommes pas dans la même classe.

« A plus tard, on déjeune ensemble à midi d’accord ? 
- Ouep, rendez vous à 12h35 dans la chambre. » Me dit-elle.

Quel cours j’avais déjà ? Ça va pas le faire si je ne sais même pas quel cours j’ai… ah si, français.
Je me mis à courir jusqu’à l’étage d’en haut.
Devant la porte, je me mis à stresser, je toquai puis ouvra la porte.

« Ah, mademoiselle Summer vous revoilà. Pour la reprise, vous auriez pu être à l’heure quand même. Est-ce trop demander ?
- Non Monsieur.
- Bien asseyez-vous. »

Je refermai la porte, pendant que les moqueries reprenaient, c’est comme si j’avais jamais loupée de cours, j’en ai marre qu’on se moque de moi et qu’on m’embête !
Je partis à ma place, devant, je sortis mes cahiers et posa mon sac à terre.
Le prof tourna le dos pour écrire au tableau, alors les élèves en profitaient pour me lancer des boulettes parfois des stylos dans la tête, j’essayais vraiment de me concentrer, mais ça devenaient vraiment dur.
Quatre heures passèrent, et l’heure du déjeuner était arrivé, j’étais en cours d’histoire quand la sonnerie retentit. Je pris soin de finir d’écrire mes devoirs puis je rangeai mes affaires et sortit.
Lottie attendait devant la porte.

« Bah pourquoi tu n’es pas rentrée ? Demandai-je
- Bah, t’as les clefs en faite, ça va être dur d’entrer. »

Elle me fit un sourire en secouant la tête, je peux être bête parfois c’est surprenant.
J’insérai la clef dans la serrure, on déposa nos sacs puis on descendit en bas dans la cantine.
On prit des plateaux et on s’asseyait à une table assez isolée, et vide.
Un petit pois vola jusqu’à mes cheveux, je relevai la tête et vit Lottie en train de rigoler en tenant sa fourchette. Ma bouche forma un ‘’O’’, je pris mon couteau et l’utilisa comme lance petit pois.

« He ! » Dit-elle.

On se mit à rire, mais des plateaux se posèrent sur notre table, on regardait les propriétaires de ces plateaux.
Oh non, c’était ...

She's not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant