Chapter nine

182 11 1
                                    

« Mais volé quoi ?
- Putain, mais mon pendentif, idiote. »
« Non, moi je sais où il est. C’est ta mère qui a du te l’emprunter. »
« Tu crois être respecté, mais t’es juste un pd. »
______________


« Hey ! Debout, eh, grosse marmotte. » Me dit Lottie.

3 minutes après.

« ALLO ! HAYLAY DEBOUT ! »

3 minutes après.

« PUTAIN HAYLAY ! Y A JUSTIN BIEBEEEEEEEEEEER AAAAAAAAAAAAH –pause- ça fonctionne pas. »

3 minutes après.

« eh oooooooooooooh, -pause- on rentre du boulot eh oh eh oh. »

5 minutes après.

« Tu l’auras voulue… » Dit t-elle en allant dans la salle de bain.

5 minutes après.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Criai-je.

Je me réveillai en sursaut, l’eau coulait sur mon visage, mes cheveux devenaient humide, mon pyjama était trempé, mon oreiller aussi, et ma couette de même.
Je vis Lottie rigolée, elle était munit d’un sceau, d’ailleurs je ne sais même pas comment elle s’en ait procuré un.

« Mais ça va pas ! T’es complètement attardée ? Demandai-je.
- Mais non, c’est parce que –rire- tu ne voulais pas –rire- te réveiller. »

J’agrandis mes yeux, ils étaient encore plus gros que les seins de Nabila.

« Tu me parles de quoi ? Demandai-je intriguée.
- Depuis tout à l’heure je te gueule dessus pour que tu te réveilles, alors à force ça m’a saoulée parce que tu ne te réveillais pas, alors j’ai pris un sceau d’eau et … tu connais la suite. Me dit-elle tout en rigolant.
- T’avais qu’à me pousser gentiment !
- C’est ce que j’ai fais, t’as même une bosse sur le front, -rire-.
- Tu m’as tapée ?! Demandai-je choquée.
- Non je rigolais, ça c’est le poteau d’hier. »

Elle se mit à exploser de rire, je l’a regardais fixement pour lui montrer que ça ne me faisait pas rire, mais dès qu’elle me regarda je ne pouvais pas me retenir, mon sourire commençait à s’agrandir et m’a bouche s’ouvrait, j’étais complètement morte de rire.
On était là, à rigoler de bon cœur, quand la porte s’ouvrit d’un coup, dans la volée elle tapa le mur.

« Salope, je vais te buter. Vient là. Dit-il en me pointant du doigt.
- Je… De quoi… parles-tu ? Bafouillai-je.
- Louis t’a accueillit dans notre chambre le temps que tu te réveilles je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs, je suis sûr que c’est toi qui l’a embobiné, salope. »

Je ne comprenais plus rien…

« Mais, hein ?
- Putain quand tu sors de la chambre, et que Louis est sous la douche, ferme la porte de la chambre ! Par ta faute quelqu’un est rentré et ma volé quelque chose de précieux. T’es vraiment qu’une salope, je suis sûr c’est toi qui me l’a volé, rend le moi.
- Mais volé quoi ?
- Putain, mais mon pendentif, idiote.
- T’es un mec non ? –rire- Un pendentif, non mais je rêve. Rigola Lottie.
- Toi, fais pas la maligne parce que Louis est ton frère, mais je vais t’enfoncer la tête dans le sol si tu continues à me les casser.
- Zayn, elle n’y est pour rien, et moi non plus d’ailleurs, ton pendentif je ne l’ai pas, regarde mieux dans ta chambre. Dis-je d’une traite.
- Non, moi je sais où il est. Rigola Lottie. C’est ta mère qui a du te l’emprunter. »

Je me mordis la lèvre pour m’empêcher d’exploser de rire, moi je suis là terrifier, et elle se moque de lui ouvertement. Zayn s’approcha d’elle pendant qu’elle rigolait, il lui prit les cheveux.

« Putain, mais lâche moi !
- Je t’avais dit quoi ?
- Nique la police ! » Cria Lottie en faisant les signes « peace » avec ses doigts.

Elle se mit à rigoler pendant que Zayn, la regardait.
J’explosai de rire, Lottie ne peut vraiment pas garder son sérieux.

« T’es sûr que tu te sens bien ? Demanda t-il.
- En quoi ça te concerne ? T’en a rien à battre, tu t’en fou de tout, tu dis être sans cœur, mais je suis sûr que tous les soirs t’es dans ton lit avec ton pendentif en train de chialé, tu crois être respecté, mais t’es juste un pd. »

MAIS ELLE EST MALADE !

« Vas-y, enfonce moi la tête contre le sol, fait moi mal autant de fois que tu veux, mais ce n’est pas pour ça que j’arrêtai de te manquer de respect, t’en a pas pour Haylay, j’en ai pas pour toi. 
Respect les autres, ils te respecteront en retour. C’est simple, mais efficace. »

Zayn desserra sa main, il l’a plaqua contre le mur il joignait ses mains sur son cou.

« Tu sais, si je veux là maintenant, je t’étrangle et tu meurs, quelles seront tes dernières paroles ? Demanda t-il sérieusement.
- T’es qu’un fils de chien. »

Je crois elle a sniffée un truc avant, non franchement je crois que c’est ça.

« Lottie ! Tais-toi. Criai-je.
- Ecoute le thon.
- Excuse-moi, mais le thon je crois que c’est toi qui l’as mangé juste avant, parce que pouah, ça sent fort. » Dit t-elle en plantant ses yeux dans les siens. »

Je lui fis des signes pour la faire taire, on aurait dit une attardée mentale qui dansait. (Du genre -> http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdr1ecA4tX1rjcfxro1_400.gif)
Je dis juste un truc qui m’a échappé, que je pensais mais qui m’a échappé.

« Putain, mais t’as sniffée quoi ?! » Criai-je.

Zayn se retourna choquer par mes paroles assez osé, je me retournais aussi, faisant mine d’être innocente.

« Mais qui a dit ça ? Il y a des cas, j’vous jure. Dis-je sérieuse.
- Sinon Zayn tu vas me taper quand ? » Demanda Lottie en relevant un sourcil.

Putain, elle le fait exprès ou quoi ?
Zayn replongea son regard dans celui de Lottie, et la lâcha en la poussant, il sortit en me poussant aussi, je partis 293237487984 km plus loin.
Je m’empressais d’aller vers Lottie.

« Mais t’es complètement attardée !
- Je savais qu’il n’allait rien faire.
- Comment tu pouvais en être sûr ?
- Je le connais depuis toute petite. Me souriait t-elle.
- Ouais et moi j’étais complètement paniqué !
- T’inquiète !
- Sinon…merci…merci de m’avoir défendue. 
- C’est normal, tu enlèves quand ton attelle ? »

Je réfléchissais, demain ou après demain ?

« Euh, je sais plus trop, demain ou après demain. Faut que j’aille voir l’infirmière ! 
- Tu viens on va déjeuner ?
- Ouep. »

On se doucha, on s’habilla, et on se maquilla puis nous sortîmes.
On était dans l’étage des garçons quand on entendit des cris venant d’une chambre, Lottie se dirigea vers elle, je la suivis.
On vit …

She's not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant