Chapter fourteen

160 11 0
                                    

« Je suis peut-être sortit avec aucun garçon, je sais au moins que rester ami avec son ex c’est genre impossible, c’est comme si tu coupais un arbre et tu lui disais de ne pas tomber, ou que tu tirais sur quelqu’un et tu …
- Haylay.
- lui disais de ne pas saigner, ou c’est comme si tu blessais quelqu’un et tu lui disais de ne pas pleurer ! C’est comme si tu …
- Haylay !!! 
- Oui ?
- J’ai compris !
- Ah euh, désolée. »
________

« Vous cachez pas je vous ai vu. »

Oh merde.

« On sort ? Chuchotai-je dans l’oreille de Lottie.
- je…jezjfezofjzefoj.
- Hein ? »

Elle était comme paralysé, je ne l’avais jamais vu comme ça, c’était inquiétant. Son regard était planté sur ses vans galaxies, je la secouai un peu avec ma main, elle relevait la tête et ouvrit la porte.

« Fait comme si tu nous avez jamais vu… Liam. »

Ah, ouais je comprends là.

« Mais, attend… 
- Non, je dois aller… pisser. 
- Tu peux pisser ici tu sais.
- C’est mieux les toilettes des filles, y a un trou tu sais.
- Dans les cabines aus…
- Liam. »

Il se tût et la regarda, elle fuit son regard et partit des toilettes, me laissant seul avec Liam.
Il se grata la nuque, je partis lentement rejoindre Lottie qui avait s’en doute besoin de moi mais un bras me retint.

« Attend…
- Je..enfin quoi ? Enfin oui, enfin…
- Bref.
- Tu voulais ?
- Je sais plus, tu peux partir.
- Merci.
- Me remercie pas.
- Pourquoi ?
- Pour tout ce que je t’ai fais comme crasse, je ne vois pas en quoi tu devrais me remercier.
- T’es sûr que ça va ? 
- J’ai juste pris conscience de certaine chose.
- Ouais, bah fait prendre conscience de certaine chose à tes amis.
- Le temps qu’ils murissent, j’ai juste muris plus vite.
- Mouais.
- Euh, dit tu sais ce qu’elle a Lottie ? Pourquoi elle m’ignore ?
- Bah, vous êtes plus ensemble donc c’est normal. »

Ses yeux devinrent gros.

« Euh, ouais je le sais que vous êtes sortis ensemble au faite.
- Ouah, elle doit te faire confiance…
- Apparemment. »

Je dégageai mon bras de ses mains, mais il se posta devant moi me barrant le passage.

« Ecoute, on avait dit qu’on resterait amis elle et moi. Me dit-il.
- Être ami ? Avec son ex ? 
- Bah oui.
- Je suis peut-être sortit avec aucun garçon, je sais au moins que rester ami avec son ex c’est genre impossible, c’est comme si tu coupais un arbre et tu lui disais de ne pas tomber, ou que tu tirais sur quelqu’un et tu …
- Haylay.
- lui disais de ne pas saigner, ou c’est comme si tu blessais quelqu’un et tu lui disais de ne pas pleurer ! C’est comme si tu …
- Haylay !!! Criai Liam.
- Oui ?
- J’ai compris !
- Ah euh, désolée. »

Il soupira et il partit de devant moi, à l’instant où son corps partit de mon champs de vision, je vis un autre corps.

« Vous m’expliquez ce que vous faites là ? Liam tu te sens bien ? Tu parles à un thon je te rappelle.
- Louis, on faisait rie… Commençai-je.
- LALALALALALALALA J’ENTENDS RIEN QUELQU’UN ME PARLE ? » Dit Louis en se bouchant les oreilles.

Gamin.
Je levai les yeux au ciel, me frayant une place pour pouvoir sortir d’ici, mais je me pris un torse en pleine tête. Mon visage me fit très mal, je reculais en posant mes mains dessus.

« Mais qu’est qui t’a pris !
- Ton langage, salope.
- Mon langage ? MON LANGAGE IL T’EMMERDE ! TU M’AS GENRE TROP FAIT MAL PUTAIN DE MERDE !
- MOI AUSSI JE SAIS CRIER ! ET À TA PLACE JE ME FERAIS TOUTE PETITE VU CE QUE TU NOUS AS VOLER CONASSE !
- Elle a volée quoi ? Demanda Liam.
- J’ai rien volé !
- Et ça c’est quoi ? »

Il mit sa main dans sa poche et sortit le pendentif.

« Je l’ai pas volé ! 
- Ouais, et quand j’ai ouvert la porte de votre chambre, je t’ai vu toi et Lottie en train de regarder le contenue de cette clef usb. Non mais tu me prends pour un idiot ?
- Je l’ai trouvée ! Je l’ai pas volée ! C’est différent !
- Me répond pas !
- Bah me pose pas de question !
- Répond moi encore une fois et ton autre bras je te le casse, deux cassés ça ira pour que tu apprennes le respect ? »

Et moi faut que je te brise les couilles pour que tu apprennes à respecter les gens ?

« Lottie a vu la vidéo ? Questionna Liam.
- Oui elle l’a vue. Putain de merde. Dit Louis.
- Oh, merde.
- Je ne comprends pas pourquoi vous faites tout un plat pour ça.
- On s’en fou de ton avis, contente toi de fermer ta gueule. » Cracha Louis.

Je mis mes mains sur mes cheveux et soupira longuement.

« Soupire pas.
- Non mais allo quoi, je dois pas répondre, soupirer, te regarder dans les yeux, je suis pas ton esclave, merde. »

Louis me regarda dans les yeux, un regard froid me transperça, sa main se plaqua sur mon cou, et mon corps fut plaquer entièrement sur le mur.
Louis s’approcha de moi, il n’était qu’à 3 centimètres de moi, les yeux dans les yeux, il me dit ceci.

« Ferme ta putain de grande gueule. »

Il resserra sa main autour de mon cou, et me tapa la tête contre le mur, ma tête me fit mal, atroce, c’était atroce.
Il s’en alla, suivit de Liam.
Je me fis descendre lentement jusqu’à que mes fesses touchent le sol, ma tête tomba entre mes bras, j’avais envie de pleurer mais les larmes n’étaient pas présente, avais-je utilisé toutes mes larmes ? Une boule se forma dans ma gorge, une sensation atroce. C’est comme si tu as envie de pleurer mais ça vient pas, une douleur à la gorge qui te faisait souffrir en plus de ça.
La porte s’ouvrit d’un coup, je relevai mes bras pour me protéger car j’étais juste derrière celle-ci.

« Oh merde, scuse. -pause- à non au faite, je ne m’excuse pas. »

Je relevai la tête et vit Niall, c’est pas vrai ils vont tous défilés ?
Je me relevai, essuyant mon pantalon car le sol était sale, je mis ma main sur la poignée pour l’ouvrir mais une autre main claqua la porte pour la refermer, je me retournai et vit Niall à quelques centimètres de moi.

« T’es qu’une salope, Louis te défendait mais en faite c’était toi depuis le début, va te faire foutre petite pétasse.
- Je… désolée. »

Ne voulant pas me disputer avec Niall qui avait toujours des propos blessants envers moi, je partis pour me diriger dans ma chambre.

She's not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant