Chapter twenty nine. metamorphasition.

148 5 0
                                    

Louis entra dans la chambre à Lottie seul, il l’a referma, et s’assit sur le sol.

« Tu m’expliques à quoi tu joues ? Me demanda t-il.
- Bah, à rien. » Dis-je.

Il ferma les yeux et s’étira lentement, laissant échapper un soupir.

« Tu peux m’expliquer de quoi tu parles ? Demandai-je confuse.
- Rien, laisse tombé.
- Ok… Pourquoi vous ne voulez pas que les autres sachent ce qu’il y a dans cette clef usb ?
- Parce que c’est personnel Haylay, c’est comme ci je te disais ‘’pourquoi tu ne veux pas que je sache ce qui se trouve sous tes vêtements.’’ ? Me dit-il un sourire un coin.
- Je… Mais c’est pas la même ch..chose ! »

Son regard retomba sur mes joues, il se mit à rigoler.

« Pourquoi tu rougis ? Rigola t-il.
- Je rougis pas ! Qu’est ce que tu racontes ? » Dis-je en cachant mes joues. 

Je me levai et me posta devant le miroir qui était accroché au mur.

« Si ça sort d’ici, t’es un homme mort. » Dis-je d’une traite.

Euuuuh, pourquoi j’ai dis ça moi ? 
Il rigola et se releva, il se posta derrière moi. Je pouvais le voir sur le miroir, son regard était ancré dans le mien.

« Tu me fais pas peur Haylay, tu serais incapable de tuer une mouche.
- N’importe quoi, je pourrais la tuée sans hésiter. Dis-je.
- Alors pourquoi avant-hier dans la cuisine tu soufflais sur la mouche pour qu’elle s’en aille au lieu de la tuer ? »

Me dit pas qu’il a vu ça………………….
Je me retournai et remarqua qu’il était vraiment proche de moi, mon bassin touchait le sien, je reculai d’un pas mais le mur m’empêcha de faire plus.

« Je, tu peux reculer un peu. Demandai-je.
- Pourquoi ? Demanda t-il en se rapprochant un peu plus.
- Peut-être parce qu’on est trop collé. Et enlève ce sourire de pervers sur ton visage, on dirait un pédophile. »

Il rigola, il approcha sa tête vers mon cou, je tournai ma tête de l’autre côté.
Une légère pression se fit sur mon cou, mais il fou quoi ?

« Tu fous quoi là ? » Demandai-je.

Au lieu de répondre, il arrêta et se posta devant moi.

« LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS J’AI FAIT PIPI DANS MON LIT »

Louis échappa un rire, il claqua sa bouche sur ma joue et me retourna en me tenant par les hanches.

« LOUIS PUTAIN T’AS PAS FAIT CA ! » Criai-je hors de moi.

Il est con, con con !

« Je vais me venger, je sais pas comment mais je vais me venger. » Marmonnai-je sous les rires de Louis.

Il partit retrouver sa sœur, pendant que je passais ma main sur mon cou, stupide tomlinson.
La porte s’ouvrit à la volée, Lottie apparut.

« WESSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c’est un suçon que t’as dans le cou ? OWOWOWOW HAYLAY A FAIT DES BEBES AVEC AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARON ! » 

Je me laissai retomber sur le lit en rigolant.

« Arrête de dire des conneries ! Rigolai-je.
- Bah c’est qui alors ? Demanda t-elle s’arrêtant de danser.
- C’est euuuh…. »

Je lui dis ou pas ?

« euuuuh…. Oui, c’est Aaron. » Mentais-je

Je fuyais son regard et descendit en bas, chercher la lettre de mon père, je retirai un papier pour y découvrir … 

« J’arrive pas à le croire…. » Murmurai-je.

Il m’avait acheté un billet pour aller en France, mon vol était prévu pour demain.
Je me pinçai les lèvres et remit tout les papiers dans l’enveloppe.
Les parents de Lottie rentrèrent à la minute où je me levai.

« Bonjour, Haylay, tu peux appeler Lottie discrètement s’il te plait ? » Me demanda sa mère.

Elle avait des cartons de courses remplis, elle déposa un gâteau dans le frigo et rangea le reste, je montai dans les escaliers et ouvrit la porte de Lottie.

« Y a ta mère qui t’aAAAAHAAAAAHAAAH AHAHAHAHAHAHAHAH »

Lottie essayait d’enlever son haut mais pas par la tête plutôt par les jambes, dite moi est-ce qu’elle a un cerveau ? 
PUTAIN ON DIRAIT UN SAUCISSON C’EST EPIC !

« Oh meuf, t’es sérieuse là ? Rigolai-je.
- Mais j’me suis fait une trop belle coupe de cheveux, sauf que j’avais oublié qu’il fallait que je me change et ARRÊTE DE RIRE ET AIDE-MOI PLUTÔT ! »

Je m’écroulai par terre en rigolant, cette fille me tuera toujours.
Elle sautilla vers moi et… me tomba littéralement dessus, génial.

« Hé ! Bon, j’vais t’aidé sinon j’vais le regretter, j’te connais. » Dis-je en tirant son haut vers le bas ce qui libéra ses bras.

Elle se mit à agiter ses bras en signe de liberté, je secouai la tête et m’assit sur le lit.

« Habille toi bien Haylay, ce soir on fête quelque chose.
- Je, j’ai pas vraiment d’habit chic on va dire. Dis-je
- Pas besoin de t’habillé chic, prend une robe et des talons c’est tout. »

J’acquiesçai et ouvrit ma valise que je n’avais toujours pas déballée.
Je lui montrai quelques robes que j’avais emportées.

« Trop bleu. »

Je lui en montre une autre.

« Trop rose. »

J’lui en montre une autre.

« Trop longue et trop coloré. »

Une autre.

« Trop… vieux. C’est quoi ces vieilles robes là ? J’vais t’en prêté une, allez vient. Rigola t-elle.
- gniagniagnia. »

J’ai une trop belle répartit.
Elle ouvra sa penderie d’un coup, elle jeta plusieurs robes par terre, elle referma sa penderie et se jeta sur les robes qui étaient à terre. Elle les inspecta et me tendit une.

« Euh… LOL ? Demandai-je.
- Je lol pas, va l’essayé. »

PFEUUUUUUU elle veut que je mette ça .
WAYWYAYWAY
En bonne soumise je partis dans la salle de bain et m’habilla, quand j’en ressortis Lottie était déjà habillé ->
Elle était magnifique.

« OH MON DIEU HAYLAY T’ES UNE BOMBE SEXOUELLE. 
- Euh, lol. Parle pour toi. » Dis-je en la regardant de haut en bas.

Elle me tendit une veste et des talons, je les mis.
Elle me balança un sac, super aimable.
Je me tournai vers elle.

« OH MY GOD FAIT MOI DES BBS. Cria t-elle.
- Euh…
- Désolée, j’suis genre littéralement choqué de ta metamorphasition.
- De ma quoi ?
- de ta metamorphasition ! 
- Mais c’est même pas un mot ! »

Je me retournai et m’inspecta dans le miroir, voilà comment j’étais -> http://www.polyvore.com/cgi/set?id=70228208&.locale=fr

MDRRRRRRRRRR ELLE VEUT QUE JE METTE CA ? 

« Je mettrais jamais ça, non mais on va où ?
- Non, on sort en boîte. 
- Non mais même je mettrais jamais ça ! »

J’attrapai des vêtements au passage et me changeai, quand je sortis je ressemblai à ça ->http://data.whicdn.com/images/30755263/581274_160226074110398_553374694_n_large.jpg.

« Euh… c’est mort je sors pas comme ça. » Dis-je avant d’empoigner d’autres vêtements.

Je ressortis et me regarda dans le miroir ->http://www.polyvore.com/sans_titre/set?id=70232350

« Vraiment ? Tu as un sweat avec écrit ‘I love Louis’ ? 
- C’était un de mes cadeaux d’anniversaire. Rigola t-elle. Attend tiens, met ce haut à la place ce sera parfait. »

J’enlevais le sweat et mit le haut qu’elle me tendait, je ressemblais à ça ->http://www.polyvore.com/cgi/set?id=70232947&.locale=fr

« Je ressemble à une pute ! M’exclamai-je.
- Mais pas du tout, t’inquiète t’es belle !
- Je vais me changé. » Dis-je en empoignant une poignée de vêtement.

Je fus arrêté par Lottie qui mit un bras sur ma main.

« AH NON TU TE CHANGES PLUS TU RESTES COMME CA ! J’vais aller voir ma mère, et toi tu restes comme ça ok ? Dit-elle. J’te surveille ! » Dit elle en faisant des petits signe. (like that ->http://data.whicdn.com/images/34841603/8821_f321_large.gif &&&&& http://data.whicdn.com/images/49285241/tumblr_lybom2MfGF1qehqono1_500_large.gif)

J’vais sûrement pas resté comme ça, bah avec un haut si court.

She's not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant