Chapitre 7 : Bons moments pour toujours ?

567 35 54
                                    


Les semaines suivantes, les trois enfants se relayaient pour trouver un moyen d'échapper aux surveillances d'Eddie en se liant chaque jour un peu plus avec Bendy. Le diablotin s'ouvrait chaque jour un peu plus aux petits, dévoilant un Toon joyeux et qui aimait la danse plus que tout. Autant qu'il aimait danser sur du swing time ou du Charleston, il préférait se laisser guider sur du ballet et se trouvait être un danseur très gracieux, aussi léger qu'une plume et virevoltant comme un oiseau.

 Alors qu'il enseignait cette grâce à Candice (qui trouvait ce style de danse magnifique), Bendy passait aussi de longues heures à enseigner le swing time aux petits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors qu'il enseignait cette grâce à Candice (qui trouvait ce style de danse magnifique), Bendy passait aussi de longues heures à enseigner le swing time aux petits. Et à l'étonnement de tous, Keffan était un grand danseur. Boris plaisantait en disant que son père Toon biologique était peut-être un danseur de swing time qui lui avait transmit son talent dans ses gênes... mais Keffan se fichait de ce père biologique. Maintenant qu'il s'était trouvé une qualité de Toon, il comptait bien l'entretenir coûte que coûte. À ToonVille, l'été avait fait place à l'automne et tout se préparaient pour les grandes fêtes d'automne comme Halloween et Thanksgiving. Aucune école avait accepté le petit Tunmain pour cette année... mais le chaton avait rassuré ses parents en montrant qu'il savait danser.

En revanche, l'alliance de ces trois ''charmants'' bambins avaient causés de bien drôles d'aventures à Eddie. 

Afin d'échapper au détective, les enfants échafaudaient chaque jour un nouveau plan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Afin d'échapper au détective, les enfants échafaudaient chaque jour un nouveau plan. Ça pouvait aller de la diversion toute bête avec des pétards dans une armoire à accessoires comme forcer l'Humain à partir par n'importe quel moyen. Alors que Valiant pensait que cette affaire ne durerait que quelques jours, les semaines se sont accumulées pour devenir des mois. Seulement, au bout d'un moment, toutes les bonnes choses ont une fin et plus aucune astuce ne permet d'échapper à la réalité... et c'est ce que les petits vont découvrir.

-------------------------------------------------

Octobre 1959 :

Dans le studio des TerryToons, Keffan, Candice et Aiden sont rassemblés dans la loge des parents pies.

« Regardez ce que j'ai fait pour Bendy ! gazouille la lapine-humaine en montrant un dessin coloré représentant le diablotin et les trois enfants avec de belles fleurs en papier collée tout autour.

Encré dans le MystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant