Chapitre Dix

17K 1.3K 164
                                    


Sans plus attendre, j'appuyai d'un coup sur le frein et la voiture pila en plein milieu d'une route entourée d'une forêt. Ce n'était pas possible, mon Dieu ce n'était pas possible !

Je tournai mon visage vers Caleb et ses yeux ne trompèrent pas. Il attendait ma réaction. J'avais donc raison. Nous nous étions déjà rencontrés. Mais je n'aurais jamais cru que c'était lors de l'assassinat de toute ma famille !

Il fallait que je respire, que je prenne l'air et vite. Je détachai ma ceinture et ouvris la portière à une vitesse phénoménale.

- Ne sors pas, s'exclama-t-il en attrapant mon bras. C'est trop dangereux ! La forêt est remplie d'êtres surnaturels en tout genre et je ne pourrai pas nous défendre seul face à un clan ennemi !

Je n'écoutai pas son ordre et me retrouvai déjà dehors, dans le froid de la nuit, marchant sans objectif.

C'était toujours comme ça, quand nous rentrions la nuit : maman parlait doucement avec papa pour que Gab' et moi puissions nous endormir tranquillement. J'adorais m'endormir la tête sur ses genoux car je savais qu'il se sacrifiait pour que je puisse être allongée tandis que lui restait assis.

Avoir un frère jumeau était le plus beau des cadeaux. Je ne m'étais jamais sentie seule, pas une fois. C'était comme un soutien perpétuel, une force indispensable, une moitié qui vous était donnée dès la naissance. J'étais persuadée que jamais je ne pourrais aimer un homme aussi fort je l'aimais lui. Maman disait que je prétendais vouloir me marier avec lui quand j'avais encore l'âge de porter des couches. Mais maintenant, j'avais neuf ans, j'étais une grande fille et imaginer avoir pu penser une chose pareille me donnait envie de vomir, malgré tout l'amour que je portais à mon double.

- Brad, ralentis ! Hurla ma mère, nous réveillant en sursaut mon frère et moi. C'est un enfant !

La route était trempée à cause des averses de pluies de ces derniers jours et la voiture partit si vite sur le côté quelle percuta la rambarde de sécurité et fit des tonneaux. Je me sentis voler dans les aies et atterrir violemment dans un buisson. Il me fallut du temps avant de réaliser ce qui se passait. Je n'arrivais pas à comprendre que j'ai pu survivre à cette chute de plusieurs mètres sans entre blessée.

Je n'eus pas le temps de me préoccuper de ça, car la vue s'imposant à moi obligea mon cœur à arrêter de battre. Mes parents étaient entrain de se faire violemment assassiner par une horde de loups-garous.

Nous avions été piégés par un enfant que ma mère avait voulu épargner.

Je mis du temps à réaliser que j'étais à genoux au milieu de la route, morte de froid, toujours vêtue de mon short et de mon débardeur. Caleb était l'enfant qui m'avait sauvée. Il était au courant depuis le début et avait osé débarquer dans ma vie comme si de rien était.

- Aliyah, s'il te plaît...

Sa voix résonnait juste derrière moi. Je savais qu'il s'inquiétait mais que pouvais-je lui dire ? Le remercier ? Sa famille, sa meute, avait gâché ma vie !

- Pourquoi m'avoir sauvée Caleb ?Pourquoi moi ?! Criai-je.

Il était maintenant face à moi, les yeux remplis de tristesse. Il s'agenouilla pour être à ma hauteur.

L'emprise de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant