Chapitre Vingt-Quatre

14.2K 1.3K 207
                                    


Alors que j'essayais tant bien que mal d'échapper à l'emprise de cet inconnu qui prétendait vouloir me sauver, ce dernier courait le plus vite possible.

Malheureusement, un coup de fusil retentit, nous obligeant à nous arrêter. Il me reposa sur le sol, se retourna pour faire face à nos ennemis et me poussa derrière lui, comme s'il voulait me protéger.

Ce mec était-il cinglé ?

Allait-il aussi prétendre que j'étais son âme-soeur ?

- Si jamais vous bougez, vous prenez une balle tous les deux.

L'agressivité de la voix d'Elliott me donna froid dans le dos. Comment un homme ayant prétendu m'aimer plus que tout au monde pouvait-il vouloir se venger ainsi ? L'avais-je piqué dans sa fierté de chasseur à ce point ? Je ne le reconnaissais plus.

Je soulevai mes mains moites à cause de ma nervosité ou de la chaleur étouffante de Los Angeles, de chaque côté de ma tête.

Damian gardait un bras tendu, comme s'il tenait à mettre une barrière entre les chasseurs et moi.

J'eus un pincement au cœur en imaginant que quelques jours auparavant, j'aurais été de l'autre côté avec mon mari et ma meilleure amie. Et aujourd'hui, j'en étais réduis à être traquée comme un vulgaire monstre... Ce que j'étais.

Ou du moins à moitié.

Malheureusement ou heureusement, à ce jour, je ne ressentais plus aucune honte à être celle que j'étais. J'avais trouvé une nouvelle identité, ma véritable nature. Celle qu'on m'avait cachée toute ma vie pour une raison que j'ignorais. Et que j'allais finir par découvrir si je ne mourais pas ce soir.

J'étais enfin moi-même.

Vivre ce moment me permettait de réaliser à quel point j'aurais dû rester auprès de Milan. J'étais une véritable inconsciente totalement stupide. Pourquoi avais-je cherché à fuir celui qui voulait plus que n'importe qui mon bien ? Je me retrouvais face à celui que je pensais avoir aimé, à celui qui l'avait pas hésité à jurer de me protéger jusqu'à que la mort ne nous sépare.

Même si mes sentiments envers Milan étaient de toute évidence décuplés depuis les quelques semaines qu'il faisait partie de ma vie, tout n'était pas dû à ce lien d'âme-soeur. Et puis celui-ci n'était pas là pour rien. Nous étions fait pour être ensemble, nés pour s'aimer.

C'était beau, puissant, unique, fantastique, intense, et j'avais voulu fuir ça...

Et c'était maintenant, plusieurs armes à feu pointées sur moi, que je m'en rendais compte. Si je devais être assassinée ce soir, mon plus grand regret serait de ne pas avoir pu vivre mon histoire passionnée avec Milan, alors qu'il avait tout fait pour que l'on soit heureux et à l'abris de tout...

J'étais si égoïste, ou comme me l'avait dit Caleb : si imbue de moi-même, que je n'avais pas réalisé à quel point j'étais tombée amoureuse de cet Alpha. À quel point son emprise était bien plus forte que je ne l'avais imaginé...

Je sentis les larmes me monter aux yeux.

Milan, j'espère que tu pardonneras un jour...

- C'est quand même drôle que j'ai pu te retrouver grâce à ta meilleure amie ! Ironisa mon abominable mari.

June me regardait, les yeux trempés de larmes, retenue par l'un des hommes d'Elliott.

L'emprise de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant