Chapitre Dix-huit

17.4K 1.3K 75
                                    

Mon Instagram auteure : queenvikwp (venez y faire votre pub)

Cette nuit-là, je dormis seule dans le grand lit de Milan. Mais au vu de mon état d'excitation la veille, c'était sûrement mieux ainsi. J'avais honte de mon comportement... Je lui avais pratiquement sauté dessus et supplié de me faire l'amour.

Dieu merci, il avait refusé. Ce que j'appréciais fortement. Il aurait tout à fait pu profiter de mon désir surdimensionné mais ne l'avait pas fait.

Quand j'ouvris enfin les yeux, je hurlai de peur. Je me retrouvais face à une jolie rousse qui me fixait avec un grand sourire.

- Désolée, je ne voulais pas te faire peur !

J'avais envie de lui dire que dans ce cas, il était plus recommandé de frapper avant d'entrer et de ne pas m'observer dans mon sommeil.

- L'Alpha m'a demandé de m'occuper de toi.

Je fronçai les sourcils mais n'eus pas le temps de vraiment me poser des questions car la jeune louve aux yeux marrons clairs, presque oranges, reprit rapidement la parole.

- Je suis Amaëlle, la soeur de l'un des principaux gardes de Milan.

"Garde" ? J'avais encore du mal avec ces termes qui me donnaient l'impression d'être en pleine monarchie.

- Ils sont partis en mission pour savoir qui s'est approché de si près hier. Du coup, je dois te faire visiter les lieux.

Je hochai la tête. Elle avait vraiment l'air très gentille. C'était peut-être parce qu'elle était une louve, mais l'impression qu'elle était très jeune ne me quittait pas.

- L'Alpha va t'emmener dans un centre commercial demain pour que tu puisses refaire ta garde robe, mais en attendant, je t'ai apporté des vêtements à moi.

Elle me tendit une petite valise. Une question résonna dans ma tête... De quelle manière les créatures surnaturelles gagnaient-elles leur argent ? Étant donné que malgré les nouvelles lois qui les "acceptaient" elles n'avaient pas le droit de fréquenter les villes et n'avaient donc aucun contact avec les banques, les commerces...

Je trouvai un jogging noir large ainsi qu'une brassière et me demandai à quoi cela pouvait me servir d'ici demain.

- Tu dois t'entrainer à combattre, ordre de l'Alpha.

Je n'étais pas contre l'idée. Si ma nouvelle identité était vraiment réelle, j'aurais certainement besoin de savoir me défendre. Cette idée me donnait la nausée et l'impression d'avoir une cible dans le dos.

- J'ai le temps de te faire visiter le camp avant que ta séance commence. Prépare-toi, je t'attends à l'entrée, m'expliqua Amaëlle en quittant la pièce.

Je pris une douche rapide et enfilai directement ses vêtements. Je pus me brosser les dents, me coiffer d'une queue haute et me maquiller légèrement grâce à la trousse de toilette que j'avais trouvé dans la valise, cachant mes immenses cernes.

Une fois prête, je descendis dans la cuisine, pris une pomme et sortis rejoindre la jolie rousse. J'avais l'estomac vide depuis trop longtemps. Mais tous ces événements me coupaient totalement l'appétit.

Je commençai à suivre la jeune fille à travers les ruelles aménagées entre les nombreux chalets. C'était fou à quel point j'avais l'impression de me retrouver dans une station balnéaire ou un vrai camping haut de gamme.

- Caleb ? Se mit à rougir Amaëlle.

Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant cette réaction. Il était vrai que Caleb était un bel homme, avec ses yeux bleus et ses cheveux châtains en bataille. Il était grand, plutôt musclé, et ferait craquer n'importe quelle humaine. Visiblement, n'importe quelle louve aussi.

L'emprise de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant