Marinette appelle Adrien, pour qu'il rencontre sa Mére, qu'il sache la vérité.
Elle ne sais pas si elle vas faire une bêtise, mais il peut savoir que sa mère n'est pas morte.
Elle l'appelle,
-Adrien, c'est Marinette.
-Oui tu vas bien ?
-Oui ! Euh... Tu peux venir à la bibliothèque à 15h je doit te présenter quelqu'un, enfin tu la connais déjà mais bon... Viens à 15h.
-Euh... Ok mais qui c'est ?
-Tu le sauras bientôt !
Bip. Bip. Bip.
Elle a raccroché.
À 15h Marinette est la avec une jolie tenue, une robe rose avec un sacoche marron, des ballerines violet et un chignon.
Elle est avec Lucie, la mère d'Adrien, elle a des cheveux blond, lâcher, des yeux vert comme Adrien et porte une tenue simple, un haut blanc, un jeans et des baskets noires. Elle n'est pas comme Me Agreste, toujours habillé de tenue chic. Elle a tourné la page, elle n'est plus la femme d'un styliste connu, riche, ect... Elle est une femme normal, pleine de joie de vivre !
Lorsqu'Adrien arrive, il la regarde, une larme coule sur son visage, Marinette prend la parole.
-Adrien, je te présente... Lucie... Agreste. Donc Ta maman. Voila ça c'est dit...
-Euh... Très bien merci De l'avoir fait venir, mais je croyais que tu allais faire venir une personne qui pouvait... Nous aidé... Je suis heureuse de le voir mais... Si on veux sauver Paris... Il faut quelqu'un qui vas nous aidé !
-Euh... Marinette... Tu connais ma mère ? Et tu ne m'a rien dit !
-Je suis désolé Adrien... Papill... Une personne m'a dit de ne pas te le dire... Pour dès raison que j'ignore... Et Lucie, on ne parle pas de tu sais quoi, ok ?
-Bien sur ma chère !
-De quoi vous parler ?
-Adrien, tu le sauras, un jour...
-Pourquoi pas maintenant ?
-Seul mon partenaire peux le savoir, Et il ne le sais pas...
Adrien savais son secret mais il faisais semblant de ne pas le savoir, mais il ne comprenait pas tout... Il avais enfin rencontré sa mère. Elle n'est pas morte. Il ne dira rien à son père, il aurais des problèmes.
VOUS LISEZ
Un renouveau [TERMINER]
FanfictionJ'ai écris ceci à mes débuts, le style ne me convenant pas j'ai commencer à la réécrire mais je n'ai pas fini, il y a donc un décalage entre les premiers chapitre et la suite >.< Ladybug se retrouve au bord de la mort. Alors Nooroo, le kwami d...