Queen Bee

179 12 0
                                    

Chloé reçu un cadeau, elle ouvrit la boite et un Lumière l'éblouie. Un Kwami apparue, c'était une abeille. Celle qui avais aidé Marinette quelques jours plus tôt.
C: T'es qui toi !
B: Je suis BeeBee avec cette broche tu seras un super héroïne. Tu à le pouvoir de la lumière.

C: Qui te dit que je veux être une héroïne ! B: Si tu veux pas, ne le devient pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C: Qui te dit que je veux être une héroïne !
B: Si tu veux pas, ne le devient pas. Si LadyBug avait choisi de remettre son Miraculous dans la boite, elle ne serais pas si connu. Dit transforme moi et je te transforme.
C: Pfff... Ok BeeBee Transforme moi !
Elle est devenu Queen Bee, elle a le pouvoir d'hypnotiser avec sa lumière.
Grâce à son sceptre elle peut faire de la lumière.
Elle peux voler grâce au ailes de son costume, Si elles son abîmé, elle ne peux plus voler. Elle partie à la découverte de son pouvoir.
Elle ne peux pas Hypnotisé une personne possédant un Miraculous , mais elle ne le sais pas, elle se dit qu'elle aurait tous ce qu'elle veux avec ce pouvoir. Elle se trompe. Elle est allé chez Adrien. Elle a essayé de l'hypnotisé. Sa n'a pas marché. Elle s'est énervé. Elle est partie.
Adrien s'est transformé pour lui parler, mais avant, il est allé chez Marinette pour lui partager l'info, il y a une nouvelle héroïne ! Il l'a fait est est partie, mais pas très loin car il savais que LadyBug allais arrivé. Marinette s'est transformé à utilisé son Yoyo est à chercher cette nouvelle héroïne. Chat Noir avait tout prévu, il la r'attrapa.
LB: Tu sais qu'il y a une nouvelle héroïne ?
Elle savais qu'il le savais, il savais qu'elle connaissait sa réponse.
CN: Oui ! Une nouvelle coéquipière ! Mais personne d'autre que toi ne peux avoir mon cœur ❤️
LadyBug partie pour la chercher suivi de Chat Noir. Une foi trouvé, LadyBug, Chat Noir et Queen Bee parlais entre eux. Mais sa haine contre Marinette grandissait en elle. Marinette lui avais voler Adrien, c'est pour sa que son pouvoir n'avais rien fait. Enfin c'est ce qu'elle croyait.
Le soir, elle s'est promis de le faire payais à Marinette. Elle est devenu méchante. Elle veux ce venger.
Elle vas tout faire pour lui faire regretté, même combattre LadyBug, son Idole.
Elle compte utilisé son pouvoir pour faire le mal. Elle veux lui faire payait, peu importe si il faut devenir la méchante.

À suivre....

Un renouveau [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant