Elle se dirige vers la grande demeure des Agreste, elle connais cette maison.
"Papillon tu vas me sentir passé" elle se répète cette phrase dans sa tête. Elle ne pense qu'à sa, récupère son mari. Le refaire venir du bon côté.LadyBug et avec Chat Noir, il est au dessus d'elle, il l'empêche de partir.
-Je doit te dire un truc...
-Au secoure, on m'agresse !
(Vous la sentez venir la blague nul !)
-Non, tu te fait Agresté !
LadyBug ne comprend pas directement la blague, puis fait le lien. Elle est plus rouge que son costume !
-A-Adrien ? (Aaaaaaaaaaah il est juste au dessus de toi, je vais mourir de honte !)
-... Tu n'a pas fait le rapprochement ? Enfin je sais que mon caractères est différent mais quand même ! Je me ressembles un minimum !
-Euh... Tu-Comment tu sais que je te connais d'abord !
-Si tu évité d'aller chez moi juste après les combats, je ne t'aurais pas vu te De transformé !
Elle ne sais pas quoi dire ! La, il a raison, mais Si elle n'y aller pas, elle allait se faire Akoumatiser !
-Si je ne lui obéit pas, il m'akoumatisera... Je n'ai pas le choix, il ne doit pas être au courant pour se que j'essaye de faire !
Puis elle poussa son visage et se dégagea de son emprise.
Marinette était perdu, quand avais il vu sa, il lui a caché depuis combien de temps, en à il parler à quelqu'un ? Plusieurs questions tournée dans sa tête.
Chat Noir, lui, était au ange ! Il savait qui étais sa Lady et sa Lady savais qui il étais ! Plus rien pour l'empêcher de lui parler ! Il pourrait passer autant de temps qu'il le souhaite avec elle ! Et plus besoin de choisir entre Marinette et LadyBug !Paonne entra par le grand vitrail en papillon, un homme régner sur des centaines de Papillon Blanc.
-Je doit te parler...
Sa voix était douce et rassurante. Elle avais la voix dès maman qui rassure leur enfant lorsqu'il on peur.
-Tu est revenue !
Il ne l'avais pas vue depuis 2ans. Il étais rouge, sont cœur battais la chamade et il tenait à peine sur ses jambe.
-Oui, je ne suis partie que pour une mission secrète, pendant mon absence tu est devenue méchant et... On m'a interdit de m'approcher de toi, jusqu'à que cette fille vienne me voire. Elle voulais t'aider. Elle est si gentil avec Adrien ! LadyBug, ou Marinette, comme tu veux, m'a donner De vos nouvelle et voulais t'aider à être heureux, pour toi, pour Adrien, pour moi...
-Je suis désolé... J'ai fait souffrir tant de personnes juste car je ne t'avais pas attendu... Je suis désolé...
Il pris Paonne, Lucie Agreste, dans ses bras, il se jura que dès qu'il verra LadyBug, il lui donnerais son Miraculous.
Nous somme samedi, l'histoire se termine dimanche. Une semaine qui a était très spécial, mais tout ne fait que commencer.
VOUS LISEZ
Un renouveau [TERMINER]
FanfictionJ'ai écris ceci à mes débuts, le style ne me convenant pas j'ai commencer à la réécrire mais je n'ai pas fini, il y a donc un décalage entre les premiers chapitre et la suite >.< Ladybug se retrouve au bord de la mort. Alors Nooroo, le kwami d...