Le malaise

201 11 0
                                    

Un nouvelle Akoumatiser se bat avec nos deux héros. LadyBug utilisé ses nouveau pouvoir pour les cinq minute de combat puis l'akoumtiser se rend et dit la phrase habituelle
-Tu connais Ta mission, n'échoue pas.
LadyBug purifie l'akouma et part au côté de Chat Noir.
LB: Comment on vas faire...
CN: Faire quoi ?
LB: Battre Papillon est presque impossible !
Elle ne sait plus quoi faire, Si Papillon le découvre, elle risque gros.
Chat Noir passe son bras autour de ses épaules.
CN: Mais je suis à tes côtés Princesse...
LB: Tu m'a appelé comment ?!
Princesse est le surnom que Chat Noir utilisé lors que LadyBug est sous sa forme civile, elle rougie de plus belle, elle n'y crois pas ! Il est au courant...
CN: Oh... Mince. Euh,
pourquoi tu rougis ?
Il essaye de cacher sa gêne.
LB: Tu... ne fait pas semblant Chaton, Si tu le sais, dit le moi.
CN: Savoir quoi ?
LB: Je sais que tu le sais Chaton, Alors avoue le !
CN: ... Euh ben ! Euh... Je sais pas ce que je doit dire...
LB :Tu t'es bien défendu. Aujourdhui...
Je doit y aller... Bye.

LadyBug est partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LadyBug est partie.
Elle passe dans une ruelle, Chat Noir qui l'a suit en se faisant discret.
PDV D'Adrien
Je la regarde se de-transformé quand...
Elle a fait un malaise, son Kwami qui la regarde et qui tente de la réveiller. Je me précipite vers elle, la prend dans mes bras et part chez elle.
La l'a déposé dans son lit et part en bas pour me detransformé et remonte sous ma forme civile. Elle est la, endormie, sous met yeux. Je regarde la déco de sa chambre et vois plusieurs photo de moi au mur, et sur son bureau, une photo de famille encadré. Elle ne représente pas ces parent mais d'autre personne. Marinette est avec le grand producteur Hollywoodien Adam Smith. La dame à ses côtés est une actrice très connu, Lona Smith, ils sont marié et on une fille, Sarah Smith...
Elle sont cote à cote. Elle se ressemble tellement ! Sur le cadre, il y a inscrit "FAMILY"
Elle bouge. Je retourne au près d'elle. Je pose ma main sur son front, pas de fièvre. Elle se calme. Je retourne à l'exploitation de sa chambre. Il y a un bocal à cookie et une boîte avec un carnet, sûrement sons journal. Tykie se réveille et vien voir ce que je fait.
T: Ce n'est pas Bien De fouiner dans les affaires des autres !
À: J'explore ! Nuance !
T: Tous les même...
J'ignore sa dernière remarque et continue de regardé sa chambre. Tykie prend la photo de famille.
À: Dit, pourquoi elle est avec c'est gens, c'est des membres de sa famille ?
T: On a promis de rien dire !
Et elle cache la photo. Elle se réveille, je vais la voir.
M:Il s'est passé quoi ?
À: Rien, tu a fais un malaise. J'ai vu une photo de toi avec la famille Smith, pourquoi tu étais avec eux sur la photo ?
M: Euh, une année en vacances je les ai vu est on a pris cette photo !
Elle est pas sur, sa sentent dans sa voix.
À: Il y avais marqué Family sur le cadre.
M: Euh.... Comment tu à fais pour venir ?
Elle évite la question.
À: Chat Noir m'a dit qu'il fallait que quelqu'un s'occupe de toi et m'a amené.
Pourquoi elle n'en parle pas ! Je vais la laisser tranquille... Je le dirais à Alya ! À elle elle lui diras !

Un renouveau [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant