5-Les premières fusion !

258 15 7
                                    

(Oublié la fusion avec Chat Noir)

PDV Marinette

Je me suis transformée, histoire de tester les fusions, de l'autre côté de mon yoyo, il y avais des points de couleur qui représenté mes nouveaux pouvoirs ! C'est génial !!

"-Ok ! Alors je commence par qui ?

-Moi ! Je m'appelle Fire Fox ! Je suis le Kwami du renard !

-Ok, alors c'est partie !!"

J'ai appuyé sur le point orange et ma tenue à changer ! Je suis devenu Volpina ! Et je peux voler !

"-Moi, j'ai le pouvoir des dimensions, je peux te faire voyager dans d'autres dimensions !

– OK maintenant il est l'heure d'y aller !"

Je suis allé à la bibliothèque pour rejoindre Madame Agreste et Chat Noir.

Une fois arrivé, j'ai vu Mme Agreste

"-Oh ! Ma chère Marinette comment tu vas ?

–Je vais très bien madame merci, un ami, enfin, Chat Noir va nous rejoindre, il va nous aider dans notre mission !

-Alors Buginette, tu m'attendais...

-Pffffff... Quel bouffon !

-Lucie, Je te présente chat noir, mon partenaire est le plus grand dragueur du monde !

–Enchanté Madame...

-Et Chat Noir, tu n'as pas remarqué... Que j'ai changé de tenue !

-Ouais comment t'as fait moi je j'ai pas cette possibilité c'est pas juste moi aussi je veux des nouveaux pouvoirs !

–Tu n'avais qu'à aller au cours de Fu ! Maintenant je serais meilleure que toi..."

Nous avons parler un peu, j'ai donner à Lucie des nouvelles d'Adrien, Chat Noir semblait ailleurs... 

Il a un problème ? 

Je sais pas.

A la fin de notre conversiation, nous somme chacun partie de notre côté. Sur le chemin, un Kwami m'a parler.

"-Salut. Moi c'est BeeBee. Je suis le  Kwami de l'abeille.

-Salut ! Ca te dérange si je fais une fusion ?

-Non, pas du tout !"

Alors, j'ai appuyé sur le point jaune.

Je suis devenu une fille abeille ! 

Maintenant il est temps de commencer mon travail !

Je doit me de-transformer et demander à Adrien de venir. 

Il peut sûrement nous aider au sujet de son père et doit savoir la vérité !

••••••


Alors voila !
Je vais, à partir du prochain chapitre écrire du PDV externe car c'est plus simple.
Bisoux mes gentils akouma !

Un renouveau [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant