Les combats sont devenu étrange...
Les victimes du Papillon se rendent, mais c'est a chaque combat ! Et sa n'a pas l'aire de gêné le Papillon ! Bien au contraire !
Donc, une fois le "combat" fini, nous somme perché sur un toit. Ladybug pleure. Ma Lady pleure... Je sais pas quoi faire... C'est pas la première fois, ce mois ci, tous a changé...
Les victimes étaient plus simple a battre, puis Ladybug qui pleurais... Je l'ai surpris plusieurs fois... Et je ne connais toujours pas la raison... Puis les victimes sont devenue plus nombreuse. On en a tout les jours... Je viens pour soutenir Ladybug, après avoir libéré l'akouma. Mais sinon je suis inutile dans les "combats" car il se rendent. Ça fait 5 jours que je suis inutile...
"-Pleure pas, je sais pas ce qui vas pas mais... Je vais t'aider. Je VEUX t'aider... "
Elle n'a pas l'aire de m'entendre.
"-Je suis désoler, je savais que j'étais pas a la hauteur du rôle d'héroïne..."
Elle me fait de la peine...
Elle est partie... Et, elle se dirige chez moi ? Je suis allez dans ma chambre et suis redevenu Adrien. Je suis aller discrètement vers le chambre de mon père et suis passez par l'"armoire"... Je savais que c'était pas une armoire mais c'est pire que tous se que j'ai peu m'imaginer..!
Le repère du Papillon...
"-Tu es INUTILE ! Tu comprend sa ? Tu es une BONNE A RIEN !
-Je...Je... Je ne peux pas faire sa a... Chat Noir... C'est... mon...ami..."
Papillon est ignoble ! Elle n'a rien fait !
"-Je n'aurais jamais dut te sauver, JAMAIS !"
Et il se de transforma... Mon père est ignoble avec Ladybug...
Une fois qu'il est partie, lady redevient... Marinette...
ATTENDAIS ! MARINETTE EST LADYBUG ?!
"-Nooroo, je fais quoi...?
-Je... J'ai un plan mais... Tu veux vraiment t'opposer au Papillon ? "
Un Akouma vint se poser sur son doigt. (voire media)
"-Oui, mais si sa rate... Nous serons perdu... Mais je ne vais pas te laisser tomber Nooroo !"
À suivre...
VOUS LISEZ
Un renouveau [TERMINER]
FanfictionJ'ai écris ceci à mes débuts, le style ne me convenant pas j'ai commencer à la réécrire mais je n'ai pas fini, il y a donc un décalage entre les premiers chapitre et la suite >.< Ladybug se retrouve au bord de la mort. Alors Nooroo, le kwami d...