PDV De Marinette
Je vais voire Maître Fu. Il doit savoir à quoi ressemble le Miraculous du Papillon. Ça m'avancera. Une fois la bas, je vois Nooroo avec le maître. C'est un traître, il est retourné voir le Papillon pour me mettre des bâton dans le yoyo !
(NDA: Oui, comme LadyBug à un yoyo j'ai tenté un jeu de mot!)
Attend... Il...Il pleure ?!
J'ai toqué trois fois et la porte c'est ouverte.
"- Vous devez l'aider... Je vous en prie... Je ne peux pas l'aider... Je...Papillon ne... Je...*Pleure* Je...ne...peux pas...Avec Papillon.... Ça vas être trop dure... Seul elle ne peux pas... "
J'ai faut un toussotement forcé, pour qu'ils remarquent ma présence.
Les deux se sont retournés pour me voir.
"- Bien le bonjour... LadyBug.
-Euh... Bien... Appelé moi Marinette... C'est mon nom... Je crois...?
Quelqu'un à pouffer de rire dernière moi, je me suis retourné, personne.
-Depuis que je me suis mis en route, j'ai la sensation d'être observé, mais à chaque fois que je me retourne, personne..."Maître Fu à vérifier qu'il n'y avait personne. Je SAIS que l'on me suis... RAH !! C'est super énervant cette sensation !
Je vois derrière le maître plusieurs Kwami, je me dirige vers eux.
"- Oh ! Ils sont trop mignon !!
-Ils vont t'aider pour ta quête, celle du renouveau. Comme tu le sais, tu a une semaine pour vaincre le Papillon, car un nouveau méchant vas faire sont apparition."
PDV De Chat Noir
J'ai suivi Marinette, sous la forme de Chat Noir pour me faire plus discret, et qu'elle ne me repère pas.
J'ai échappé belle toute à l'heure, quand j'ai pouffé de rire ! Je me suis mis au plafond avec mon bâton !
Je me suis dé-transformer et Plagg est partie au plus vite au près de Marinette !
"- *chuchote* Plagg, Non ! Tu vas te...
- Oh Plagg, comment tu vas aujourdhui ?
Marinette... Parle avec Plagg ? Non mais je suis dans qu'elle monde la ?!?
-Bien merci, dis moi... Tu aurais pas un morceau de camembert ?
-Quelle gourmand mon chérie !
-Aww ! Vous êtes trop chou vous deux !
Ils sont en couple?
Marinette connais Plagg ?
Donc elle sais qui je suis, pourquoi elle n'a rien dit ?
-Dit, si pour avoir ce morceau de camembert, je te demandé qui est Chat Noir...?
-Alors je vais attendre de retourné au près d'Ad... Chat Noir !
-Tu aller dire qui est ton porteur chéri !
-Non cet pas vrai ma puce !
-Bon, Fu pourquoi ces, adorable, kwami font la ?
-Ils seront t'es nouveau équipier ! Grâce à ce que je t'ai appris lors de nos cours, tu vas pouvoir associé LadyBug avec les autres pouvoir des kwamis, et Chat Noir ne peux pas.
-Pourquoi ?
-Car ce petit malin croit qu'il n'en a pas besoin !
Grrrr !
-Bon je crois que j'ai de nouveau amis ! Aller au boulot !"
VOUS LISEZ
Un renouveau [TERMINER]
FanficJ'ai écris ceci à mes débuts, le style ne me convenant pas j'ai commencer à la réécrire mais je n'ai pas fini, il y a donc un décalage entre les premiers chapitre et la suite >.< Ladybug se retrouve au bord de la mort. Alors Nooroo, le kwami d...