Samedi soir.
Marinette et Adrien son assis, sur un toit.
M: Je ne m'en serais jamais douté... *soupir*
A: Tu est triste que je sois Chat Noir ?
M: Non ! Non vraiment ! Je suis juste... Ailleurs... Je eu une nouvelle qui vas... compliqué les chose on vas dire. Mais se n'ai pas le sujet ! Demain le combat final nous attend !
Une forme jaune vien de passer derrière nos héros, c'est Queen Bee, toujours aussi jalouse du rapprochement entre Marinette et Adrien. Elle ne se pose pas la question de comment ils sont montés sur se toit, son cerveau n'est pas fait pour réfléchir !
(Oui je clache mes personnage, et alors !)
Queen Bee part et cherche une solution pour se venger de Marinette. Elle ne pense pas au fait qu'elle a un pouvoir, Non. Chloé rentre chez elle, furieuse !
Adrien et Marinette se transforme et rentre chez eux, chacun de leur côté.
Toc. Toc. Toc.
Marinette se dirige vers sa fenêtre, méfiante. Elle regarde et vois le Papillon accompagnée De Paonne.
M:Que faite vous la ?!
Papillon: Tien.
Il enleve son Miraculous et le tan à Marinette.
🦋: Met le. Il te servira.
Marinette le mis et Nooroo apparaît.
N: Bonjour je suis Nooroo ! Mais nous nous connaissons déjà et tu sais déjà tous ce que tu as à savoir donc je t'épargne le blabla !
Paonne: Tous vas redevenir normal ! Je peux enfin vivre avec mon mari et mon fils !
Puis ils sont parties. Bien étrange visite !Dimanche.
Chloé se transforme avec Pollen (c'est plus BeeBee car c'est Pollen son vrai nom !) pour trouver de quoi le faire regretté à Marinette !
Une personne en colère ! Cible parfaite ! Elle utilise sont pouvoir et...
(Suspense car je sais pas comment le décrire !)
••••••••••••••
Avant dernier chapitre mes akouma !
Aller lire mon histoire qui s'appelle :
"Nocturne sauve le monde"
VOUS LISEZ
Un renouveau [TERMINER]
FanfictionJ'ai écris ceci à mes débuts, le style ne me convenant pas j'ai commencer à la réécrire mais je n'ai pas fini, il y a donc un décalage entre les premiers chapitre et la suite >.< Ladybug se retrouve au bord de la mort. Alors Nooroo, le kwami d...