Marinette a demandé à Alya de venir la voir pour lui dire un truc important qui concerne LadyBug. Alya arrive, Marinette est super stressé.
M: Alya, je dois te dire un truc SUPER important, je...
Tu ne me croira JAMAIS ! Enfaite, je suis...
À: Tu est...?
M: JE SUIS LADYBUG ! C'est bon, c'est dis !
À: Nan t'es pas sérieuse !
M: Si...
À: Tu me doit des interviews toi !
M: Ok Tikye, TRANSFORME MOI !!
Alya: J'Y CROIS PAS !!! C'est le truc le plus stylé que j'ai jamais vue !!
LB : Bon on fait c'est interview ?
Elle a fait des interviews pour sa meilleure amie !Adrien a demandé à Nino de venir le voir, il devait lui dire un truc super important qui concerne Chat Noir et LadyBug.
Nino arrive, son casque au oreilles.
N: Alors tu voulais me dire quoi ?
À: Euh... En faite je connais les identités de LadyBug et Chat Noir...
N: A ouais ! C'est qui ? On les connais ?
À: Oui LadyBug est Marinette, je l'ai prise en photo alors qu'elle se De transformé *montre la photo*N: Putain !!!! Mais il faut le mettre sur internet sa !!!
À: NON !!!! Sa doit resté secret.
N: Bon, ok. Et qui est Chat Noir ?
À: Euh... En faite tu le connais, très bien même...
Adrien a peur de le dire à son meilleur ami.Marinette parle de ses problèmes de cœur avec Adrien et explique à Alya qu'elle aime aussi Chat Noir mais ne sais pas qui elle aime le plus. Tout est confus dans sa tête.
Alya est heureuse de savoir que sa meilleure amie est son héroïne !Adrien ne sais pas comment dire sa à son meilleur ami !
À: Tu ne vas jamais me croire...!
N: Crache le morceau mec !
À: Je..Suis...Ch-
N: NON MEC, T'ES CHAT NOIR !?!?
À: Tu m'a même pas laissé finir de le dire !Les deux héros ont dit à leur meilleur ami leur identité, mais vont ils garder le secret ?
••••••••••••
Il est minuit, j'ai commencé une autre Histoire nommé :
"Nocturne sauvé le monde"
J'arrive pas à dormir !
Bon, Bisoux mes gentils akouma !!
VOUS LISEZ
Un renouveau [TERMINER]
Fiksi PenggemarJ'ai écris ceci à mes débuts, le style ne me convenant pas j'ai commencer à la réécrire mais je n'ai pas fini, il y a donc un décalage entre les premiers chapitre et la suite >.< Ladybug se retrouve au bord de la mort. Alors Nooroo, le kwami d...