10 [ Displayed

5 2 1
                                    

Ten

Hier soir, ou plutôt ce matin, j'ai eu du mal à fermer les yeux. Qui pouvait bien être au courant ? Et qui serait assez con pour me menacer de perdre le "second" ? Je n'avais pas pu dormir longtemps non plus. Il fallait que j'aille en cours, il fallait rester le plus neutre possible, si cette personne était vraiment au courant, j'aimerai vraiment qu'elle soit la seule, loin de moi l'envie que tout le bahut l'apprenne. Après ma routine habituelle du matin, je pris mon petit déjeuner en compagnie de Thyllen. Il semblait totalement normal, aucun rictus sur ses lèvres ni de regards en biais. J'avais effectivement fait une liste de "suspects" potentiels, qui aurait pu m'envoyer ce message, dans quel but et qu'elle serait les conséquences. Bien sur Thyllen en faisait parti. Il avait vu les photos que j'avais de River, il aurait très bien pu creuser, et je ne pense pas que ce serait dur de remonter aux raisons pour laquelle j'avais décidé de m'éloigner de tout. Puis en continuant la liste, je m'étais rendue compte que ça aurait pu être absolument tout le monde. Toutes les personnes m'ayant approchée de près ou de loin, les amis a River, Thyllen, mes coéquipières du Basket, les gens de mon cours d'Art ou celui de l'Algèbre. Absolument. Tout. Le. Monde. J'allais finir paranoïaque. Je n'arrêtais pas de me demander ce qu'attendais de moi la personne. Est-ce qu'elle savait mes motivations ? Ce que j'en pensais réellement ? Étais-je aussi lisible que ça ? Toutes ces questions tournaient en boucle dans ma tête. Puis une infime partie de moi espérait qu'il ne s'agisse seulement d'une blague, des mots choisis aléatoirement, mais qui étrangement décrivait ce qu'il se passait dans ma vie. Mon cerveau saturait clairement.

Sur le trajet du lycée, Thyllen avait été étrangement gentil, ça qui me perturba, bien que ce n'était pas plus mal, qui sait peut être qu'on deviendra amis un de ces jours. Assise bien au fond de mon siège j'observais les paysages qui défilaient sous mes yeux à travers la vitre, j'essayais de m'habituer à ce nouvel environnement. Tout était tellement différent ici, les bâtiments, les rues, les décoration et même la verdure. Mais ce n'étais pas plus a mal; j'avais besoin de ce changement.

Une fois arrivée, certaines personnes a qui j'avais du adressé la parole une ou deux fois a tout casser me firent un "hug", la version américaine de la bise, en beaucoup plus amical. Je fus même étonnée lorsque River m'en fit un.

Destabilisée par la veille, je ne savais trop comment réagir. Jeliane, la "petite amie" de Thyllen arriva et me souria. Je me sentais mal pour elle, par rapport à Thy', qui ne se foutait que sa gueule. Elle lui servait seulement d'alibie à son orientation sexuelle. Dommage, elle était gentille. J'aperçu une des filles qui faisait partie de mon cours de psycho et j'alla vers elle. On parla des derniers potins, bien que je connaissais peu de monde, j'écoutais tout de même les dernières rumeurs sur des inconnus. Ses amies nous rejoignèrent et on partit vers les casiers pour y déposer nos affaires. Lorsqu'on passa dans les couloirs tout le monde s'arrêta de parler, ils se mirent tous à chuchoter. Aucune de nous ne comprenait. C'est seulement une fois devant mon casier que je vus une photos collée sur la porte. C'était River. Ou plutot Riggs. Mais ça personne ne le savait. J'arracha la photo et la roula en boule. La fille de mon cours de psycho fronça les sourcils

- C'était pas River ?

Je bafouilla pour en sortir une réponse pausible

- Euh si, je crois.

Une autre des filles intervenues

- C'est pas toi qui l'a accroché n'est-ce pas ?

- Non. Et je ne sais pas qui l'a fait.

Je me retourna et aperçu River dehors toujours Thyllen et ses amis. Il n'avait donc pas vu la photo accrochée. Il entendra probablement les rumeurs comme quoi SA photo était placardée sur mon casier, mais il ne saura jamais que ce n'était pas une photo de lui. Je fus légèrement réssurée. Si mon secret devais peter, j'espérais que ça ne soit pas maintenant, je n'en avais pas assez profiter. Je jeta la feuille au fond de mon casier et attrapa les cours dont j'avais besoin. Je soupira bruyamment puiis me retourna.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Not another love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant